EST-CE QUE je peux m'entrainer comme ça ?

Questions concernant votre programme de musculation...

Modérateur: modération


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MessagePosté: Vendredi 15 Déc 2017 20:26
Salut,

J'ai 16 ans je fais 1m69 pour 62 kilos, ça fais 2 mois que je fais de la muscu en Full Body et j'aimerais bien passer en split, ma question c'est est-ce possible d'avoir un programme comme ça ?:

Dimanche:

pectoraux biceps triceps jambes

Mardi:

dos épaules abdos trapezes

Jeudi:

pectoraux biceps triceps jambes

Samedi:

dos épaules abdos trapezes

1 jour de repos entre chaque séance à part le dimanche ou je reprend le cycle sans repos, cest-ce bien ? ou dois-je changer quelque chose ? mon but étant une prise de masse, j peux m'entrainer 4 fois par semaine (à part le vendredi)
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Maître 4ème dan
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MessagePosté: Samedi 16 Déc 2017 13:08
La répartition est pas terrible.
Fais un simple half haut/bas.

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MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 0:27
Merci, ça fais 1 mois que j m'entraine comme ça et j'aime bien j'trouve pas vraiment d'inconvénient, d'autres avis ?
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MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 4:25
En soi c'est O.K
Mais je suis sur que le bas est mediocre.
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MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 8:32
Ben en gros tu as l’air de consacrer 1/6 de ton temps à 1/2 de ton corps, tu peux pas prendre des jambes avec ça.
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MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 8:45
Qyers a écrit:La répartition est pas terrible.
Fais un simple half haut/bas.

+1
de toute façon c est pas un split et faire le dos la veille des biceps c est comme pas faire les biceps du tout.
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MessagePosté: Samedi 13 Jan 2018 15:12
PaddyBerlin a écrit:
Qyers a écrit:La répartition est pas terrible.
Fais un simple half haut/bas.

+1
de toute façon c est pas un split et faire le dos la veille des biceps c est comme pas faire les biceps du tout.


Pourquoi c'est "comme ne pas faire les biceps du tout" ? y'a un jour de repos entre les deux à part Lundi Mardi ou j m'entraine 2 jours ,

si c'est sois disant "mauvais" tu me recommande quoi comme programme ? sachant que j'ai pas envie de faire du full body, j'préfère plutôt split ou je dois entrainer chaque muscle minimum 2 fois par semaine 4j/7
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Ultimate Gourou
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MessagePosté: Samedi 13 Jan 2018 16:37
ta réparation n'est pas terrible. fais un half haut/bas, ou a la limite haut/bas+épaules. pas besoin des trapèzes pour ton niveau.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.

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