Idée petit dej post entrainement

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Modérateur: modération

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MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 11:31
Bonjour à tous,

Habitué à m'entrainer le midi, je vais devoir changer mon rythme en vue d'un changement de boulot.

En effet, il me sera désormais impossible de m'entrainer entre midi et 2 et de fait, je suis "contraint" de partir m'entrainer au saut du lit.

Ayant du mal à m'entrainer juste après un petit déj, je vais donc partir m'entrainer dès 07h00 le matin et déjeuner ensuite en vitesse dans les transports pour rejoindre mon bureau.

Ma question est la suivante :
Avez vous des idées de petit déj qui peuvent se prendre dans les transports et qui permettent un bon apprt calorique post entrainement ?
L'idéal sera des crèpes / galette / ou pancake

Certains rencontrent peut-être cette problématique ?

Merci de votre retour et bonne journée !

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MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 12:44
Slt, effectivement des crêpes préparé la veille sont une bonne alternative.
Sinon des barres céréales que tu peux préparer la veille aussi, (avoine,chocolat, etc) avec un fruit et hop :D
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MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 12:53
Haaaa merci de ton retour !
Puis je abuser et te demander si tu as des recettes ?
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Maître 4ème dan
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Inscription: Mardi 18 Avr 2017 19:29
MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 20:07
Je te conseille mon petit dej :

250g de lait
100g de flocons d'avoine
30g de noix de cajou
3 carré de chocolat noir 85% caco
2 bananes

Le tout fait environ 800-900 kcal, je prend ce gros petit déjeuner car j'ai des fois 5h de cours d'afiler, mais ca pourrait également t'aider icon10
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Maître 6ème dan
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Inscription: Mardi 23 Mai 2017 16:51
MessagePosté: Vendredi 12 Jan 2018 23:43
qui peuvent se prendre dans les transports


Les flocons d'avoine et le lait ca va être chaud :)
Sinon c'est un joli petit dej.
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Maître 4ème dan
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Localisation: Auvergne
MessagePosté: Samedi 13 Jan 2018 14:41
Perso je te conseille également une crêpe/galette préparée la veille ou le matin avant de t'entrainer si t'as le temps :
- flocons d'avoine
- oeufs
- banane
T'ajustes les quantités en fonction de tes macros, mais y'a moyen de se faire un gros ptit déj qui cale énormément juste avec ça icon6 (en plus c'est grave bon :mrgreen: )
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MessagePosté: Lundi 15 Jan 2018 17:55
Merci les gars, je vais alterner crèpes et barre de céréale maison !

Merci encore

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