Bonne salle de musculation Montpellier

Décrivez vos gyms & clubs de musculation, vos appreciations...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 14 Nov 2017 12:07
Salut à tous,

Je viens d'arriver sur Montpellier et j'aimerais m'inscrire dans une salle de musculation à poids libres pas trop mal fréquentée, vous auriez des bonnes salles à me conseiller ? :)
J'habite à quelques minutes de l'université Paul Valery, avec le tram ça ne me dérange absolument pas de me déplacer jusqu'à des salles en centre ville !!

Merci du temps que vous avez consacré à me lire :wink:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 14 Nov 2017 21:43
Bonjour, il y a un Fitness Park à l'Odysseum mais ça fera peut-être un peu loin, et l'ambiance est hyper consumériste (je viens, je m'entraîne, je m'en vais, et je ne croise le regard de personne pendant tout ce temps). La salle de la piscine olympique (Vit'Halles) est peut-être légèrement moins bien équipée (mais très bien quand même), mais elle est beaucoup plus conviviale, et l'abonnement donne l'accès à un sauna et un jacuzzi pour se détendre après la séance.
Diététicien comportementaliste
http://dietetique-comportementale.com/

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 15 Nov 2017 16:58
Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, la salle Vit Halles me semble proche et parfaite !! De l'arrêt Saint-Eloi à l'arrêt Antigone ça met 19 minutes icon10
Je vous remercie beaucoup, je vais aller faire un essai et vous en donnerai des nouvelles :)
J'avoue que le sauna et le jacuzzi sont un plus non négligeable !

Retourner vers Votre salle de musculation