Perte de cheuveux 16 ans

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération


Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: Samedi 19 Aoû 2017 0:16
MessagePosté: Samedi 19 Aoû 2017 0:20
Bonsoir,
j'ai 16 ans et depuis un an je fais de l exercice chez moi - pompe traction abdos et course a pied-
je fais egalement tres attention à ce que je mange
cependant depuis un an j'ai commencé à perdre mes cheuveux et je voudrais savoir si d'autre personne ont perdu leur cheuveux a cause de la musculation et comment faire pour y remédier sans passer par la greffe de cheuveux etc...
merci

Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: Samedi 19 Aoû 2017 0:16
MessagePosté: Samedi 19 Aoû 2017 0:56
svp personne pour m aider ?
Avatar de l’utilisateur
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
Messages: 5361
Inscription: Lundi 13 Mar 2017 11:35
Localisation: Berlin
MessagePosté: Samedi 19 Aoû 2017 7:54
Et qu est ce qui te fait penser que c est à cause du sport?
Training:
http://www.musculaction.com/forum/paddyberlin-training-log-t152148.html
“Il faut avoir de grosses illusions bien grasses : on a moins de peine à les nourrir.”Jules Renard
TeamTroll©

Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: Samedi 19 Aoû 2017 0:16
MessagePosté: Samedi 19 Aoû 2017 10:59
Ca à commencer en septembre dernier quand je me suis mis sérieusement a me muscler
Avatar de l’utilisateur
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
Messages: 5361
Inscription: Lundi 13 Mar 2017 11:35
Localisation: Berlin
MessagePosté: Samedi 19 Aoû 2017 11:30
Coïncidence.
Va voir un dermato ou un spécialiste.
Training:
http://www.musculaction.com/forum/paddyberlin-training-log-t152148.html
“Il faut avoir de grosses illusions bien grasses : on a moins de peine à les nourrir.”Jules Renard
TeamTroll©

Nouveau
Nouveau
Messages: 4
Inscription: Samedi 19 Aoû 2017 0:16
MessagePosté: Samedi 19 Aoû 2017 21:58
je vais essayer merci
Avatar de l’utilisateur
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages: 1001
Inscription: Dimanche 18 Jan 2009 22:39
MessagePosté: Dimanche 15 Oct 2017 21:02
aucun lien de cause à effet.
cela étant l'avis d'un spécialiste ( dermatologue) t'apportera une réponse précise et adaptée.
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Avatar de l’utilisateur
Interessé
Interessé
Messages: 62
Inscription: Lundi 25 Aoû 2008 19:32
Localisation: Toulon
MessagePosté: Lundi 16 Oct 2017 10:33
J'ai commencé moi aussi à perdre mes cheveux à 16 ans, sans avoir rien changé dans ma vie. Faut l'accepter sinon tu te pourris la vie.
Avatar de l’utilisateur
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages: 1195
Inscription: Dimanche 26 Fév 2017 18:38
MessagePosté: Lundi 16 Oct 2017 10:55
... ou tu as commencé à te muscler quand tu as commencé à faire pas mal de testostérone.
Coïncidence n'est pas causalité.
Carnet d'entraînement (plus ou moins à jour)

Interessé
Interessé
Messages: 78
Inscription: Mardi 24 Oct 2017 13:21
Localisation: Montpellier
MessagePosté: Mardi 14 Nov 2017 22:49
Si ça t'embête vraiment tu pourrais demander à ton dermato ce qu'il pense d'un traitement au finastéride, les effets secondaires sont rares et c'est le seul traitement anti-chute à l'efficacité démontrée. Ca ne te ferait pas récupérer les cheveux perdus, mais ça éviterait de perdre ce qui reste. Cela dit c'est à ton dermato d'en décider.
Diététicien comportementaliste
http://dietetique-comportementale.com/
Avatar de l’utilisateur
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages: 1195
Inscription: Dimanche 26 Fév 2017 18:38
MessagePosté: Mercredi 15 Nov 2017 1:29
Ca ne me paraît pas judicieux, vu ce qui est en train de sortir concernant ce médicament.
Carnet d'entraînement (plus ou moins à jour)

Interessé
Interessé
Messages: 78
Inscription: Mardi 24 Oct 2017 13:21
Localisation: Montpellier
MessagePosté: Mercredi 15 Nov 2017 1:36
Comme n'importe quel médicament il peut avoir des effets secondaires chez une toute petite minorité de patients... reste à savoir si le risque très faible de dépression et celui encore plus faible de troubles de l'érection ne sont pas finalement préférables à l'anxiété et au malaise provoqués par une perte de cheveux chez un ado, et qui ne sont pas eux des risques mais visiblement une réalité déjà concrète pour lui.
Diététicien comportementaliste
http://dietetique-comportementale.com/
Avatar de l’utilisateur
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages: 1195
Inscription: Dimanche 26 Fév 2017 18:38
MessagePosté: Mercredi 15 Nov 2017 1:56
Le problème, c'est qu'on dirait qu'un nouveau "scandale" se prépare à propos de cette molécule.
Et ce qui refroidit pas mal ce sont les types qui continuent à avoir les symptômes largement après avoir arrêté.
Carnet d'entraînement (plus ou moins à jour)

Retourner vers Beauté & Soins du corps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités