Besoin Conseils Entrainement Matinale

Tout sur la prise de masse, comment grossir et prendre du poids...

Modérateur: modération


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Inscription: Mercredi 13 Sep 2017 11:22
MessagePosté: Mercredi 13 Sep 2017 11:38
Bonjour à tous !
Alors je commence la muscu, Full body sur 3 jours pour les 6 prochains mois, Je fais actuellement 60kg 8) pour 1m77 donc le but est clairement de prendre une douzaine de kilos sur 12 prochains mois.
J'ai besoin de conseils sur un point , à cause de mon job je suis obligé de m’entraîner en salle tôt le matin ( de 8h à 9h30 à la salle ) car je rentre tard le soir (environ 21h30).
Comment gérer mon Alimentation en conséquence ?
Je pensais me lever a 6h30, Manger a 7h pour laisser le temps de digérer avant entrainement puis prendre une collation vers 10h et repartir sur repas du midi puis collation a 16h puis repas soir puis collation soir vers 23h, c'est un bon rythme ? est ce qu'il y a des choses à manger (ou pas ) en particulier sachant que m’entraîne le matin ? Sachant que j'ai un travail assis principalement ou j'ai le temps de récupérer mais ou je me dépense peu par conséquent
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forcené
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MessagePosté: Mercredi 13 Sep 2017 18:55
Salut Alex,

Je me suis entraîné très longtemps le matin au réveil et j'en garde un excellent souvenir.
Par contre je l'ai toujours fait a jeun, je n'avais pas le temps de manger d'attendre et de m'entraîner.
Et m'entraîner avec un petit déjeuner sur le ventre ça ne passait pas.

Avec le temps j'ai ajouté des glucides à mélanger avec de l'eau et des BCAA dans un shaker pendant l'entraînement, c'est tout ce que je pouvais supporter.

Pour le reste de la journée rien n'y change mise à part que je mangeais plus le soir, cela influençait ma forme du lendemain matin (mais attention, je ne fais pas de gras facilement, donc ça n'impactait pas ma prise de gras ce qui peut être le cas pour d'autres).

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MessagePosté: Jeudi 14 Sep 2017 11:52
Salut Loic, merci pour ta réponse, comme toi j'ai du mal avec l’enchaînement petit dej et salle même en
laissant du temps pour digérer..
J'ai lu plusieurs fois que s’entraîner presque à jeun n'était pas une mauvaise chose, je vais essayer ça
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forcené
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MessagePosté: Jeudi 14 Sep 2017 16:41
Éventuellement essaye l'avoine en poudre mélangé à un peu d'eau que tu bois par petite gorgée.
Ça peut passer.

Ou 50 g d'avoine en poudre mélangé à une banane dés le réveil, ça passe bien quand c'est mixé.

C'est le minimum syndicale ;)

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