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Modérateur: modération


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Messages: 1
Inscription: Jeudi 07 Sep 2017 3:34
MessagePosté: Jeudi 07 Sep 2017 3:47
Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum, et j'espère pouvoir apporter mon aide aux débutants qui en auront besoin! :D
Je suis un pratiquant disons, intermédiaire. Je mesure 1,80 approximativement pour 78 kg à jeûn en restant approximatif. Niveau haut du corps, autrement dit biceps épaules et pec, je me trouve plutôt propre sans prétention. Cela dit, je suis un ancien "gros lard" #EfkanVoice :lol:, et je n'arrive pas à perdre mon petit gras du bas du bide, des poignets d'amour et des jambes (oui j'ai du volume des jambes mais aucun détail :twisted: ). J'aimerai donc sécher mes 2 derniers abdo pour enfin les voir et détailler les guitares. J'ai deja un bon hygiène de vie et un régime alimentaire assez propre. Cependant je m'entraîne tard le soir et j'aimerai savoir comment adapter ma diet à mes horaires d'entraînement nocturne. (Je ne travail que d'après midi du lundi au samedi et n'aime pas m'entraîner le matin). Merci pour vos futures réponses les potos! (Pratiquant nathy "forthemoment" et depuis 3 ans un peu pret assidûment) parce!!! icon10

Interessé
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Messages: 36
Inscription: Dimanche 23 Juil 2017 13:59
MessagePosté: Vendredi 08 Sep 2017 16:34
Salut,

À mon avis si tu t'entraine seulement tard le soir, je ne pense pas que ce soit bien de manger après car ça va perturber ton sommeil et donc ta récupération. Fait ta diet normal, prend ton dernier repas environ 1h avant de t'entrainer, prend ta boisson de l'entrainement et un shaker juste après et puis rien d'autre ou éventuellement de bcaa.

Sportivement Simon.

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