[PL] Ghal's log (21yo-1'82-78kg): upper + lower p307

Carnets des pratiquants de musculation classique.

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Gourou
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MessagePosté: Vendredi 11 Aoû 2017 1:03
C'est trop stylé quand ils font ça avec une barre ultra lourde, rien qu'en se mettant en position ça tord la barre 8)

en ipf pas trop avec les barres ultra raides (on a une eleiko à la salle je peux t'assurer tu la tords pas ^^) mais avec une deadlit bar c'est abusé ouais
méchant le legs ext en occlusion :oops:

ça va à 10kg :mrgreen:

repost changement de page
squat barre haute 4×8@100 (+1 set)
feet up bench 4×8@70 (+1 set)
db rdl 4×10@2×40 (+1 set)
tractions neutre 6×6@pdc+5 (+3 réps)
leg ext occlusion 30/20/15@10 (+1 set)
curl occlusion 30/20/15@18 (+1 set)
abs

j'ai fais une petite vidéo pour full mais ça servira à d'autre je pense ^^ pour montrer ce que c'est tirer le "slack" de la barre/bien se mettre en tension

la première rép a l'air correcte mais je tire pas le slack
la deuxième rép je le fais et vous voyez qu'avec si peu de poids la barre se lève direct quand je me place, j'ai une meilleure position et je suis plus en tension
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MessagePosté: Vendredi 11 Aoû 2017 9:10
Bien la vid, idem seance
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Gourou
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 16:29
squat barre basse 3-1-1: 10×3@85 (+2 sets)
3ct pause bench wider grip 10×3@70 (+2 sets)
deficit deadlift 8×3@102.5 (+2 sets)
el cable 5×15@11 (+1 set)
rope pushdown occlusion 30/20/15@18 (+1 set)
abs pallof press

j'arrive enfin à bien positionner mes coudes au bench, à voir sur du lourd
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 20:34
Ghal a écrit:j'arrive enfin à bien positionner mes coudes au bench, à voir sur du lourd

Nickel ça ! Hâte de voir ce que ça va donner :wink:
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 20:41
Ouep ça promet si tu as corrigé ce qui coinçait ! icon10
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 20:45
ouais enfin la j'ai corrigé à 70kg mdr
je pense que sur du lourd je vais encore rentrer les coudes automatiquement à voir
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MessagePosté: Dimanche 13 Aoû 2017 14:55
Image
Squat : 4 x 165kg / Bench : 1 x 115kg / Deadlift : 2 x 200kg

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MessagePosté: Dimanche 13 Aoû 2017 15:36
aujourd'hui c'était PR traction :mrgreen:

tractions neutre 1@pdc+24 + 6m 22réps@pdc+15 (+1 min +2 réps)
db chest supported row 4×8@2×34 (+1 set)
stretch curl 4×12@21 (+1 set)
pulldown uni 3×15@20 (+1 set)
curl marteau cable uni 3×15@18 (+1 set)
oiseau poulie double 2×15@2×9
mollets
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MessagePosté: Dimanche 13 Aoû 2017 16:24
Bien joué les tractions icon10 icon10 icon10
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MessagePosté: Lundi 14 Aoû 2017 15:32
squat barre basse 1×2@137.5 + 5×4@122.5 (+1 set)
2ct pause bench 1×1@97.5 (+2.5 kg)
close grip spoto press 5×5@80 (+1 set)
leg ext 4×15@20 (+1 set)
abs

j'ai fais n'importe quoi aujourd'hui mdr
le doublé était pas prévu au squat mais je repars 1 semaine en vac la semaine pro, donc hier je me rajoute un single à 137.5 pour le plaisir
j'arrive à la salle persuadé de devoir faire un triplé à 137.5 j'avais pas vérifié donc hop je commence
j'arrive à 137.5, première rép "c'est lourd quand même" deuxième rép "bon je vais m'arrêter la si je veux pas niquer ma séance" bref j'ai fais un doublé au lieu du single prévu pas prévu à la base (vous suivez? :mrgreen: ) je m'en suis rendu compte en reportant ma séance ici lol
ensuite le bench j'ai fais le truc à pas faire aka changer son écartement en plein cycle, et en plus sur le dernier single lourd du block et après plusieurs barres de chauffe
au final c'est bien passé, apparemment j'arrive mieux à positionner mes coudes avec un grip 2 doigts + large
voila voila
sinon hate de reprendre mes journées à 500-600g de carbs la ça recommence à être relou l'entrainement
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MessagePosté: Lundi 14 Aoû 2017 15:47
T'as bien envoyé en tout cas icon10 Bonne gestion des prévus pas prévus Image :lol: :mrgreen:
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MessagePosté: Lundi 14 Aoû 2017 15:56
J'ai relu plusieurs fois je crois que j'ai compris, t'as du faire un rêve qui t'as convaincu que tu devait faire un triplé :mrgreen:
Solide pour un foirage en tout cas.

Ghal a écrit:et en plus sur le dernier single lourd du block et après plusieurs barres de chauffe

C'est comme moi l'autre fois j'ai ajouté la ceinture sur du high bar pour la première fois de ma vie sur le 2ème set de travail :mrgreen: Le pire c'est que tu sais que tu fais une connerie.

500-600g de carbs

Comment c'est possible ça fuck ^^
Squat : 4 x 165kg / Bench : 1 x 115kg / Deadlift : 2 x 200kg

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MessagePosté: Lundi 14 Aoû 2017 17:22
J'ai relu plusieurs fois je crois que j'ai compris, t'as du faire un rêve qui t'as convaincu que tu devait faire un triplé :mrgreen:

y'a moyen j'ai fais ça à 2h du mat, j'hésitais trop single doublé ou triplé, au final je me suis embrouillé :lol:
C'est comme moi l'autre fois j'ai ajouté la ceinture sur du high bar pour la première fois de ma vie sur le 2ème set de travail :mrgreen: Le pire c'est que tu sais que tu fais une connerie.

toi une ceinture? :shock: c'était comment? :mrgreen: ça va ça te change pas vraiment le lift la ceinture ^^
Comment c'est possible ça fuck ^^

c'est la base 8) je me sens ultra faible la quand j'ai que 130g de carbs dans la journée ^^
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MessagePosté: Lundi 14 Aoû 2017 17:35
j'ai fais le truc à pas faire aka changer son écartement en plein cycle

ah merde c'est ce que j'ai fait l'autre fois icon11

500-600g de carbs

tu t'injectes les carbs par intraveineuse ou bien ? :roll:
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MessagePosté: Lundi 14 Aoû 2017 17:57
Ouais j'ai testé une ceinture qui trainait à la salle mais même au dernier cran c'était pas suffisamment serré (c'est une L j'crois). C'est une strength shop bidon 10mm mais ça a suffit à me virer mes douleurs à l'aine quand je fais du high bar, je pense m'en acheter une bien par contre.
Chez Metal ça a l'air bien mais sérieux c'est rare 13mm en cuir en single prong, ou alors c'est putain de chère...

Ghal a écrit:130g de carbs dans la journée ^^

ça par contre c'est vrai que c'est peu :shock: Mais perso j'arrive pas à dépasser 350 - 400 en mangeant clean.
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MessagePosté: Lundi 14 Aoû 2017 18:58
bah t'as elle sur metal france http://www.metal-france.fr/httpwww-meta ... iffes.html
sur warrior t'en as une à 30e je crois
mais à levier c'est tellement mieux :mrgreen:
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MessagePosté: Lundi 14 Aoû 2017 23:18
Le manque de carbs le rend fou :mrgreen:

Gros bench + squat dans la douleur icon10 :wink:
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MessagePosté: Mardi 15 Aoû 2017 15:54
Le manque de carbs le rend fou :mrgreen:

mais pire :(

terre tradi 4×4@142.5 (+1 set)
illegal grip bench 5×15@60 (+1 set)
row coudes ouverts 5×10@50 (+1 set)
curl incliné 4×10@2×13 (+1 set)
leg curl 4×15@25 (+1 set)
abs
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