Akiy [17 ans - 1m69 - 64kg]

Voici une rubrique qui vous servira de carnet de nutrition.

Modérateur: modération

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MessagePosté: Vendredi 21 Juil 2017 20:46
La classe à Dallas, continue 8)
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MessagePosté: Mercredi 02 Aoû 2017 10:54
63,1kg
31/05/17

63,2kg
21/06/17

63,2kg
28/06/17

63,6kg
19/07/17


64,4kg
02/08/17

-> Toujours avec 2250kcals/jour icon10
J'hésite à les monter encore du coup puisque mon poids augmente quand même pas mal là (+800g en 10 jours environ).

Mais après, franchement le poids je crois que je m'en fou un peu puisque le tour de taille/nombril ne bouge pas et varie même à la baisse :roll: Et niveau miroir, RAS sur la prise de gras sur le ventre (là où je stocke direct), ça n'a pas bougé d'un poil.
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MessagePosté: Mercredi 02 Aoû 2017 12:21
Pareil que toi, mon poids arrête pas de monter et redescendre, franchement je pense pas que tu devrais t'inquièter plus que ça :D Essaye de monter encore p-e 8)
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MessagePosté: Mercredi 02 Aoû 2017 15:01
+800 grammes ça veut rien dire c'est surement de la flotte ou quoi icon10
belle maîtrise sinon icon10

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MessagePosté: Jeudi 10 Aoû 2017 19:12
moi j'aurais du mal a tenir une evolution car déjà d'une journée a une autre, je bouge d'1; 1.5k parfois...
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MessagePosté: Dimanche 13 Aoû 2017 15:00
Fais unetite pause de 10j pour voir comment tu évolues, on dérape vite à un moment!

Pour les femme tu as le tour de hanche qui est encore plus parlant à prendre aussi en mesure :wink:
perfs 2016: DL 6*165 kg/DLJT 8*115 trap barre/dips 3*PDC+70kg/Tractions 3@PDC+40kg/DMD 4*50kg

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MessagePosté: Dimanche 13 Aoû 2017 15:25
Bon du coup depuis le 2 août je suis quand même + restée à 2250 que 2300kcals ^^'

Niveau poids je ne me suis pas pesée depuis, je refais le point mercredi.
Niveau mensurations, le tour de taille/nombril n'a pas bougé.
Et visuellement, je crois que ça y est, il y a nouveau un début de "déclic" concernant la prise musculaire et côté training, même avec juste 100kcals en +, j'ai davantage de force/énergie.

pierre176 a écrit:Fais unetite pause de 10j pour voir comment tu évolues, on dérape vite à un moment!

Oui voilà, je vais rester à 2250kcals pour le moment :)

pierre176 a écrit:Pour les femme tu as le tour de hanche qui est encore plus parlant à prendre aussi en mesure

En effet pour la majorité mais je fais parti des exceptions... :roll: :lol: Mais je vais également me servir de ça comme repère oui.
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MessagePosté: Mardi 15 Aoû 2017 18:54
Et moi je maintiens que ta maintenance réelle est facile 300/400 kcal au-dessus encore :mrgreen:
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MessagePosté: Mardi 15 Aoû 2017 19:01
Alexjansen a écrit:Et moi je maintiens que ta maintenance réelle est facile 300/400 kcal au-dessus encore :mrgreen:

En fait pour en être sûr, il n'y a qu'un moyen : il faut que je test 8)
Je me pèse demain et je vois déjà ce qu'il en est avec environ 2300kcals depuis plusieurs semaines. Mais... si je prends du poids (trop rapidement) mais que mon tour de taille/nombril ou même hanche ne bouge pas, il n'y a pas comme un soucis ? :mrgreen:
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MessagePosté: Mardi 15 Aoû 2017 19:58
bah non, il y a que tes muscles ont enfin du glycogène 8)
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MessagePosté: Mardi 15 Aoû 2017 20:46
Alexjansen a écrit:bah non, il y a que tes muscles ont enfin du glycogène 8)

Ce qui expliquerait peut être pourquoi j'ai l'impression que mes muscles ont pris du volume en un rien de temps là :roll: :lol:
Je verrai en fonction de la pesée de demain. Mais pour le moment, RAS niveau tour de taille/nombril
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MessagePosté: Mardi 15 Aoû 2017 21:14
Je pense pareil qu'Alex, on doit encore avoir de la marge :mrgreen: Perso jsuis aux 2300 là, si ça peut te rassurer si on se plante vraiment on s'engraissera à 2 :lol:
Dis toi que c'est toujours mieux qu'un déficit :mrgreen:
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MessagePosté: Mercredi 16 Aoû 2017 8:56
ben moi j'ai une maintenance vers 2000kc, alors bon!

vous avez surement un travail physique intense les filles :lol:
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MessagePosté: Mercredi 16 Aoû 2017 10:27
pierre176 a écrit:ben moi j'ai une maintenance vers 2000kc, alors bon!



T as un moteur 3 cylindres sans filtres à particules. :mrgreen:
@Akiy: fais des moyennes régulièrement.ça lisse les valeurs. Au moins tu auras une tendance et pas des pesées ponctuelles.
Training:
http://www.musculaction.com/forum/paddyberlin-training-log-t152148.html
“Il faut avoir de grosses illusions bien grasses : on a moins de peine à les nourrir.”Jules Renard
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MessagePosté: Mercredi 16 Aoû 2017 17:14
Kéloko' a écrit:Je pense pareil qu'Alex, on doit encore avoir de la marge Perso jsuis aux 2300 là, si ça peut te rassurer si on se plante vraiment on s'engraissera à 2
Dis toi que c'est toujours mieux qu'un déficit


:lol: :lol: :lol: J'monte à 3000kcals sans soucis alors icon11
Yep effectivement !

pierre176 a écrit:ben moi j'ai une maintenance vers 2000kc, alors bon!

Peut-être que ta maintenance optimale est + haute :mrgreen:

PaddyBerlin a écrit:@Akiy: fais des moyennes régulièrement.ça lisse les valeurs. Au moins tu auras une tendance et pas des pesées ponctuelles.

Oui en effet, ça sera bcp mieux ! Je me pèse tous les jours et je fais une moyenne de la semaine ou ?

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+200g en 14 jours à 2300kcals, je pense qu'on est plutôt bien là 8)
Donc j'augmente encore Alex ?
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MessagePosté: Mercredi 16 Aoû 2017 17:19
Oui, tu peux te peser tous les jours et faire la moyenne en fin de semaine, et tu peux même faire des moyennes de moyennes par mois. :D
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MessagePosté: Mercredi 16 Aoû 2017 20:50
Tu as pris 1,5 kg en 3 mois ma grande , combien de muscle dans ce poids d'après toi?

Pour une fille qui plus est!

Bon je ne vous embêtés plus avec ça, il te faut comme chacun te faire une expérience.

Quand ã la maintenance pour le moment je suis à 1800 kc et les perfs explosent et le physique aussi :wink:
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MessagePosté: Mercredi 16 Aoû 2017 20:58
pierre176 a écrit:Quand ã la maintenance pour le moment je suis à 1800 kc et les perfs explosent et le physique aussi

C'est ça le soucis en fait, j'ai depuis un moment une assez grande période de stagnation niveau physique... :? Mes mensurations (quads, bras etc) n'ont pas bougé depuis bien 1 an (+ 0,5cm aller x)).

Côté perfs par contre difficile à dire puisque je n'ai ce programme que depuis peu mais en général ça augmente de ce côté là par contre

Donc forcément, j'essaye de trouver d'où cela pourrait venir... Et augmenter un peu mes calories (+100/150kcals pour le moment) est peut être une des solutions ?

Je ne sais vraiment pas en fait, mais en effet il n'y a qu'en tentant et en voyant ce que ça donne qu'on peut en tirer une conclusion. Mais du coup, pourquoi est-ce que les mensurations ne bougent pas si à priori 2150kcals c'est suffisant et que mes perfs augmentent ? :(
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