Contre productif?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes...

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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 11:34
Salut à tous, j'aimerais entrainer les biceps le plus souvent.
Est ce contreproducrif de faire les biceps 24h apres une seance de Dos-tricepS?
Moi c'est Alex 17 ans, je suis malgache et j'habite vers l'Auvergne :).
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Ultimate Gourou
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 12:19
si cela te gêne, fais dos/biceps et tu n'auras pas de problème.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.

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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 12:58
Et les triceps alors ? J'ai quand meme envie de conserver les tritri ici :)
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 13:09
Les triceps avec les pecs.
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“Il faut avoir de grosses illusions bien grasses : on a moins de peine à les nourrir.”Jules Renard
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 13:25
Ba ça revient au mème au final, je ne travail pas les bicepq en +
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 13:29
-pecs/triceps
-dos/biceps.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.

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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 13:39
Oui mais ça ne reponds pas à ma quzstion initiale.
Travailler les biceps en + , 24h apres les triceps est ce contre productif?
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 14:00
Oui ça ne sert à rien et en plus tu auras un deshéquilibre biceps / triceps.
Il faut travailler autant les muscles antagonistes ( dos/ pecs, quadriceps/ ischios, biceps/ triceps.)
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 14:20
je pense que tu avais mal formulé ta question dès le départ. cela ne sert à rien non plus de travailler un muscle plus souvent qu'il ne doit l’être. le repos est très important.
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 14:24
Si tu veux travailler tes muscles 2 fois par semaine, il faut faire un half body, pas un split.
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 15:30
Salut,
Tu peux faire biceps/triceps le jour des épaules et replacer les biceps le jour des pecs ou du dos en laissant au moins 48 h entre chaque mais comme il dit plus haut attention au déséquilibre, à faire si les biceps sont un de tes points faibles je pense.
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 17:13
le repos n'est pas prédéfini à 48h.
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MessagePosté: Dimanche 13 Aoû 2017 12:44
C'est une bonne base pour les biceps, qu'en pense tu yam57?
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MessagePosté: Dimanche 13 Aoû 2017 13:04
48h, c'est bien pour un fullbody, donc pas d'isolation.
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