Avis plan alimentaire de sèche

Un nouveau régime ou à la recherche de conseils pour votre sèche...

Modérateur: modération


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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 14:28
Bonjour à tous, je suis actuellement en 2ème semaine (et demi) de sèche. Ma DEJ est environ à 2850-2900 calories et j'aurais besoin d'avis d'experts :D sur:
- ma répartition en macro-nutriments
- le total calorique
- les aliments choisis
- en gros, ma diète de sèche globalement

Je tiens à préciser que lors des jours ON, j'ajoute 30g de riz basmati le soir (car ma séance est à19H). Le "fromage frais Perly nature" est le seul substitut que j'ai trouvé pour le fromage blanc 0%... malheureusement il est sans sucre mais pas 0%.

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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 14:40
Salut,
Si ta DEJ est à 2850 ,alors tu es trop bas en calories à 2350.
Jus d orange à remplacer par un fruit frais.
Muesli bio et sans sucre ajouté....
Si tu t entraines à 19 h ,alors le riz le soir.
Vire la whey et remplace par une source de protines solides.

Poids ,taille?
Objectif en poids?
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 15:29
Ok merci ! Impératif de remplacer le jus d'orange par un fruit frais ?

Je fais 1m77 pour 88,5 kgs ! J'ai pas mal de kilos à perdre (je sais pas exactement combien, je m'arrêterai quand j'aurais un résultat satisfaisant au visuel) d'où le 2350 kcal par jour. En fait au-dessus de 2300/2400 kcal j'ai vraiment 0 sensation de faim pendant la journée et ça m'a l'air bizarre pour une sèche. Du coup toujours sûr que 2350 c'est trop bas même si j'en suis à ma 2ème semaine de sèche (et quelque) ?
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 16:38
Dbaboss a écrit:Impératif de remplacer le jus d'orange par un fruit frais ?

C'est beaucoup mieux oui, tu pourras bénéficier des fibres comme ça
Ou fruits mixés (sois même style smoothie) à la limite

Dbaboss a écrit: En fait au-dessus de 2300/2400 kcal j'ai vraiment 0 sensation de faim pendant la journée et ça m'a l'air bizarre pour une sèche.

Non, c'est juste que c'est bien géré. Là - 500kcals d'un coup c'est bcp trop.
Enlève déjà 100/150kcals et vois comment ton poids/tour de nombril/taille etc réagissent

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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 19:06
Ok merci !
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 19:24
+1 avec Akiy.
Quand on veut maigrir ,il faut prévoir de la marge en kcal et pas tout griller dès le début, autrement on va pas très loin.
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MessagePosté: Samedi 12 Aoû 2017 22:35
Merci pour vos conseils !

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