Chaîne Youtube : L'éveil du guerrier

Présentez vous ici. Qui se cache derrière ce pseudo?

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 17 Mai 2017 23:17
Salut à tous :) Je me suis inscris ici dès ma reprise sportive et ça va bientôt faire 6-7 mois de musculation sérieux, j'ai décidé y a un peu près un mois suite à la reprise d'une formation de nutrition de faire ma chaine YouTube pour me motiver à montrer mes progrès et évolution mais pas seulement, j'ai surtout eu l'idée de l'accompagner d'un guide du débutant, fait par un "débutant" pour les débutants.

- Je compte revoir les bases en vulgarisant au mieux les concepts. (Nutrition et Muscu)

- Mettre en avant les différentes étapes et difficultés qu'un débutant peut rencontrer.

- Filmer mes différents formats d'entrainements (pour donner des exemples mais aussi que les plus expérimentés corrige mes mouvements)

- Et peut être des Vlog à l'avenir quand j'aurais plus de temps.

Vidéo actuelle :

Nutrition débutant :

Mon Full Body : https://youtu.be/mzOa907u3M8

Programme débutant : https://youtu.be/7IqATgWbZ6A

En gros j’essaye de faire le genre de vidéos comme j'aurais aimé avoir lors de mes débuts.

En espérant que ça puisse aider des débutants :)

(Toutes critiques est bonne à prendre venant de débutant ou pas et autant sur le contenu que la forme) Peace
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 18 Mai 2017 14:50
Bienvenu et bon courage à toi pour ta chaine icon10
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Jeudi 18 Mai 2017 15:58
Super ta video.
Points forts:
Détaillé pour de la vulgarisation.
Déroulement très structuré .
Argumentation accessible pour un débutant.
Points faibles:
Vidéo longue ,attention à ce que les gens ne décrochent pas avant la fin.( ça serait dommage)
La vulgarisation n empêche pas d utiliser les bons termes ( exemple courant du mot sèche pour régime)

icon10
Training:
http://www.musculaction.com/forum/paddyberlin-training-log-t152148.html
“Il faut avoir de grosses illusions bien grasses : on a moins de peine à les nourrir.”Jules Renard
TeamTroll©
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 18 Mai 2017 16:23
Road_to_champion a écrit:Bienvenu et bon courage à toi pour ta chaine icon10

Merci l'ami icon10

PaddyBerlin a écrit:Super ta video.
Points forts:
Détaillé pour de la vulgarisation.
Déroulement très structuré .
Argumentation accessible pour un débutant.
Points faibles:
Vidéo longue ,attention à ce que les gens ne décrochent pas avant la fin.( ça serait dommage)
La vulgarisation n empêche pas d utiliser les bons termes ( exemple courant du mot sèche pour régime)

icon10

Merci pour ton retour :)

Et oui c'est sur c'est long pourtant à la base j'avais 37 min de vidéos j'ai du zapper quelques infos et accélérer l'enchainement pour essayer de me rapprocher des 25 min, c'est sur ça peut être un frein mais c'est pour ça que j'ai essayer de taffer le coté graphique pour pas que le viewer s'ennuie a regarder ma tête 30 min mais qu'ils se concentre aussi sur les images :p

Après mon but c'est pas de faire le buzz mais de partager donc je pense qu'un débutant vraiment motivé finira la vidéo sans problème haha Mais c'est vrai qu'a l'avenir je devrais penser à faire des formats un peu plus court :mrgreen:

Merci en tout cas icon12
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 09 Juin 2017 18:28
Salut à tous,

Petite vidéo ou je montre mon retour d'expérience, de 6 mois de muscu + Diet cyclé à maintenance (Body Recomposition).

J'en profite pour blablater un peu et définir mes objectifs :lol:

icon12
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2017 20:02
Petite vidéo posté à l'instant, suite à ma vidéo "nutrition débutant", cette fois-ci je parle un peu plus en profondeur des glucides :o

Et pour ceux qui vont peut être rien n'apprendre hésitez pas à donner des avis sur la forme montage/graphisme, je m'entraine toujours à faire quelque chose de plutôt sympa visuellement icon10

Peace
Master principal
Master principal
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2017 16:39
Bienvenu et bon courage à toi pour ta chaine icon10
Je vais regarder quelques une de tes vidéos ce soir :)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2017 22:26
Merci :P Et hésite pas à faire un retour donner des critiques/conseils ou autres icon10
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 09 Juil 2017 18:11
Salut à tous, petite nouvelle vidéo ou je vous propose une sauce mayonnaise maison à base d'huile de Colza + œuf enrichi en Oméga 3 que j'ai ensuite personnalisé pour la rendre moins calorique au 100g et surtout terriblement bonne :oops: :D

Comme d'hab toute critiques est bonne à prendre autant sur le fond que la forme icon10

Peace

Retourner vers Présentation