[[Guilhem, 19ans, 1m75, 75kg, vegan]]---> Road to 80kg

Voici une rubrique qui vous servira de carnet de nutrition.

Modérateur: modération

Avatar de l’utilisateur
Grand Maître
Messages: 7754
Inscription: Mercredi 30 Juil 2014 22:15
MessagePosté: Mardi 25 Avr 2017 19:47
Des taclards vegan du coup ?


Putain...Pense aux taclards poulet mec, c'est mieux que tes racines.
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Mardi 25 Avr 2017 23:16
Deadpool27 a écrit:Des taclards vegan du coup ?


Putain...Pense aux taclards poulet mec, c'est mieux que tes racines.


Dans le pire des cas vegetarien oui...

Oh ptn je sais que ca doit etre goutu pas mdr
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Jeudi 27 Avr 2017 20:47
Pour essayer de relancer la prise de poids, avant la diete taclard et frites, j'essaye la tactique du meme nombre de calories jour ON et jour OFF

Mdr
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2017 10:01
Pesée du jour: 74,0kg

Mdrrrrrrr, j'ai grailler 1k de chips ce week end en plus :(
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Lundi 08 Mai 2017 10:10
Pesee du jour: 74,5kg

L'espoir nenait mdr
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2017 7:17
Pesee du jour: 74,5kg

Ca sent la seche bordel xD
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Jeudi 18 Mai 2017 8:17
Mdr je grignote tout le temps pour augmenter les calories et ce matin dans le miroir je m'observe et... j"ai secher mdr

Mes abdos se redessine super bien, les quadris se separent et les deltoides aussi :lol: :lol: icon5

C bo chaif
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html

Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
Messages: 3870
Inscription: Dimanche 11 Oct 2015 10:21
MessagePosté: Samedi 20 Mai 2017 16:23
C'est le soleil qui te fait fondre 8)
Va falloir cravacher pour aller chercher les 80kg :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Samedi 20 Mai 2017 17:07
Silverston a écrit:C'est le soleil qui te fait fondre 8)
Va falloir cravacher pour aller chercher les 80kg :mrgreen:



Mdrrr la je suis bien content mon poignet va mieux
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2017 10:21
Pesee du jour: 74,2kg :lol:
Ptdrrr jpp, ca tourne au redbull chips et macfurry et je maigris :/
Pourtant j'ai l'impression de m'epaissir.. je vais vraiment me fier de moins en moins a la balance
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html

Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
Messages: 3870
Inscription: Dimanche 11 Oct 2015 10:21
MessagePosté: Vendredi 09 Juin 2017 18:51
C'est souvent le cas. Perso si je sors de ma diète quelques jours, je fond :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2017 8:22
Pesee du jour: 73,4kg

Je fonds. En meme temps je fais plus de muscul (je pense reprendre en juin quand meme, ma spondylarthrite est sur la descendante) et je bosse 7jours sur 7, dont un boulot tres physique le week end, et avec les abdos, la piscine et la course a pied
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html
Avatar de l’utilisateur
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
Messages: 5860
Inscription: Lundi 11 Mai 2015 18:28
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2017 18:58
Mec en même temps si tu fais la gazelle dans les bois t'étonne pas de pas prendre du BIFTEAK BORDEL !
Tu prends une barre, tu pousses, tu tires, et c'est tout. Le reste, c'est de la perte de temps. 8)
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2017 6:47
Alexjansen a écrit:Mec en même temps si tu fais la gazelle dans les bois t'étonne pas de pas prendre du BIFTEAK BORDEL !
Tu prends une barre, tu pousses, tu tires, et c'est tout. Le reste, c'est de la perte de temps. 8)


Je sais bien ca mdrr, mais j'ai mal au poignets xD
Quand je reprendrai promis je fais des exos basiques mais je pourrais pas mettre lourd
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html

Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
Messages: 3870
Inscription: Dimanche 11 Oct 2015 10:21
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2017 18:09
Mince, la galères ... retape toi bien icon10

Alexjansen a écrit:Mec en même temps si tu fais la gazelle dans les bois t'étonne pas de pas prendre du BIFTEAK BORDEL !

A quoi il te sers ton bifteak si tu peux pas le déplacer bordel :lol:
Complet et polyvalent, solide intérieurement ET extérieurement icon10
Avatar de l’utilisateur
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
Messages: 903
Inscription: Mercredi 13 Aoû 2014 9:29
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2017 8:37
Silverston a écrit:Mince, la galères ... retape toi bien icon10

Alexjansen a écrit:Mec en même temps si tu fais la gazelle dans les bois t'étonne pas de pas prendre du BIFTEAK BORDEL !

A quoi il te sers ton bifteak si tu peux pas le déplacer bordel :lol:
Complet et polyvalent, solide intérieurement ET extérieurement icon10


Merci Silver ! Surtout que je vise l'ecole de gendarmerie ou je vais perdre 18kilos par mois alors... icon5 :lol:
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.

Carnet d'entraînement: guilhem-1m75-65-kg-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148290.html
Carnet de nutrition: guilhem-18ans-vegan-prise-de-muscle-65-70-75kg-t148289.html

Interessé
Interessé
Messages: 55
Inscription: Vendredi 27 Mar 2009 12:25
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2017 13:23
Si tu fais pas mal de sport, t'en feras moins en école gendarmerie. ^^

En revanche, tes journées seront peut-être plus longues qu'actuellement. :mrgreen:
Précédente

Retourner vers Carnet de Nutrition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités