aide programme de muscu

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Modérateur: modération


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Inscription: Dimanche 18 Juin 2017 20:49
MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2017 20:58
Bonjour à tous je débute dans la muscu (enfin je reprend mais j'en ai fait peu et mal) j'aimerais savoir si ce que je fais est bon ou non :
L : Dev C 4 series de 10 / DIPS 4 series de 10 / Tirage pouly triceps 4*10 / Biceps debout4*10 / biceps assis isolation 4*10 / Quadriceps 10*4 / cuisses 10*4
M : Trapeze 4*10 / rowing 4*10 / epaules 3 exercices d'isolation (3 arties du deltoide) en 3*10 / Dos tirage nuque sur appareil a charge guidé / rowing un bras
M : comme lundi
J : comme mardi
V : comme lundi
S : comme madi
D REPOS

C'est un full body total réparti dans la semaine.
Es ce trop ? Surentrainement ?

merci de votre aide

je fais 1m80 pour 71kg, malheuresement un medicament qui fait vite grossir donc je suis plutôt limité pour l'alimentation en parrallele

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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2017 21:33
besoin de votre aide svp
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Maître 8ème dan
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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2017 21:49
Hey,

Ton fullbdoy ne convient pas, regarde ce lien et inspire toi du programme indiqué ;) (tu peux même faire le même hein ^^).
http://www.musculaction.com/programme-m ... l-body.htm

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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2017 22:04
qu'es ce qui cloche ?
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Maître 8ème dan
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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2017 22:12
Les isolations pour les bras sont inutiles et l'ordre des exercices ne va pas : les exos poly en premier puis éventuellement les exos d'isolation.

Il te faut dans chaque séance fullbody un travail de tout le corps, hors dans la séance de mardi, les jambes n'y sont pas.
Et surtout, c'est 3 séances entrecoupées d'un jour de repos entre chaque, on ne travail jamais le même muscle deux jours de suite, même indirectement

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MessagePosté: Dimanche 18 Juin 2017 22:33
OK je peux faire

trapeze 3*10
dev 3*10
dips 3*10
pouly triceps 3*10
levé militaire epaules 3*10
rowing haut epaules 3*10
tirage nuque pour le dos 3*10
biceps 3*10
cuisses 3*10
quadriceps 3*10
abdos

cela semble équilibré

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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2017 17:45
non ? Merci de votre reponse
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Maître 8ème dan
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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2017 17:55
Non,
Akiy a écrit:regarde ce lien et inspire toi du programme indiqué ;) (tu peux même faire le même hein ^^).
http://www.musculaction.com/programme-m ... l-body.htm

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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2017 18:18
je comprend pas tt les groupes musculaire y passent pourtant
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Ultimate Gourou
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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2017 18:24
ton programme n'est pas un full, mais un hlaf trop répété. en travaillant 3 fois par semaine chaque muscle tu ne récupère pas. ce n'est valable que dans un full avec un seul exo par groupe
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.

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