Cellulite, culotte de cheval + crème après sport ?

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2017 23:50
Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir quels produits utiliser pour éliminer la cellulite et à quelle fréquence l'utiliser ?

Je voulais également savoir si on pouvait mettre de la crème après la douche pour les muscles échauffés quand on fait du sport tous les jours ? Si oui, quelle crème ?

Merci

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2017 17:51
Bonjour,

Pour éliminer la cellulite cela passe d'abord par l'alimentation (moins de sucre, de sel, apport juste en glucide), ensuite par le sport, puis les massages en en bout de chaine il y a les crèmes dont la plupart doivent encore prouver leur efficacité.

Le meilleur principe actif contre la cellulite est la caféine, aussi le meilleur rapport qualité/prix pour avoir un crème à base de caféine est de le faire soit même je trouve.
Sur Aroma-zone tu peux trouver un concentré de caféine, tu prends un hydrolat tonifiant et de la gomme de xanthane pour créer le gel. Bref tu te retrouves avec moins de 10euros à pouvoir faire plein de pot de crème ultra concentrer en caféine (max 10% de la compo).
Je peux te détailler la recette et la liste précise si ça t'intéresse.

En revanche attention à ne pas l'utiliser le soir.
Perso je l'utilise pour bien activer la circulation durant mes entrainements pour le semi et rince après.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 06 Fév 2017 22:12
Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais essayer ce gel naturel, si il ne faut pas l'appliquer le soir, quand puis-je le mettre ? Le matin je n'ai pas vraiment le temps...
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 29 Avr 2017 10:47
Coucou,

J'ai testé une recette de gommage maison anticellulite l'an dernier et j'en ai été pleinement satisfaite ! C'est hyper simple à préparer et ça ne coûte rien par rapport à une crème ou autre que tu achèterais dans le commerce. C'est à base d'huile d'olive et de marc de café, si tu as une cafetière, c'est l'occasion de recycler le marc haha

Je l'appliquais tous les 2 jours avant ma douche le matin, en massant pendant 3-4 minutes par zone et j'ai eu de bons résultats en 2 mois (presque plus de cellulite :D )

Après il y a aussi l'alimentation qui joue c'est sûr, faut éviter le sucre raffiné, les mauvaises graisses et le sel.
She Squats
Fitness & Nutrition entre femmes
www.shesquats.fr
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
MessagePosté: Samedi 29 Avr 2017 11:52
C est bidon.
Du collagène c est supplément plus efficace que les crêmes transcutanées.
Training:
http://www.musculaction.com/forum/paddyberlin-training-log-t152148.html
“Il faut avoir de grosses illusions bien grasses : on a moins de peine à les nourrir.”Jules Renard
TeamTroll©

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 09 Juin 2017 22:10
La recette huile + café fonctionne bien, je l'ai essayé et après 5 à 10 utilisations j'ai vu de bons résultats. Par contre j'ai utilisé du café frais moulu et non pas du marc de café. Il parrait que c'est plus efficace pour enlever la cellulite car ça contient plus de caféine. Je compte aussi essayer de changer l'huile d'olive avec de l'huile de coco. Est-ce que vous pensez que ça va faire une différence?
C'est ici que j'ai trouvée la recette.

Retourner vers Beauté & Soins du corps