Max soulevé de terre

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Maître 3ème dan
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MessagePosté: Dimanche 04 Nov 2012 12:57
Bonjour à tous,

pour ceux qui veulent poster, il faudrait mettre le max ou la charge utilisée à l'entraînement pour ceux qui ne veulent pas tenter de max, avec le pourcentage de la charge par rapport au poids de corps et le temps de pratique de cet exercice, avec une vidéo si possible.

Pour ma part : 90 kg pour 61 kg donc 147.5% pour presque 9 mois de pratique

http://www.youtube.com/watch?v=zTkizgYC ... e=youtu.be

100 Kg toujours pour 61 kg donc 163.9 % le 7 janvier 2013 soit 10 mois de pratique :

http://www.youtube.com/watch?v=9Jqjxeow ... e=youtu.be

2*3*120 kg pour 61.5 kg donc 195.1 %l e 18 novembre 2013 soit 20 mois de pratique :

http://www.youtube.com/watch?v=66BoZck2 ... tu.be&hd=1
Dernière édition par benx13 le Mercredi 20 Nov 2013 12:00, édité 4 fois.
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MessagePosté: Samedi 01 Déc 2012 17:56
Salut
Alors désolé je n'ai pas de vidéo pour montrer ...
Mais sinon par exemple aujourd'hui 4 séries de 10 à 100 kilos pour 78 kilos sinon la semaine dernière un essai à 140 kilos réussi donc se qui fait donc 179% en "maxi" et des series à 128% de mon PDC
Pour la pratique et bien sa fait 3 semaines que je m'y suis mis vraiment sinon avant j'en avais fais de temps en temps au cours de mes séances mais s’étaie assez rare ... Je vais essayer de poster une vidéo si je peux ;)

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MessagePosté: Vendredi 01 Fév 2013 19:13
204 kg a 75 de poids de corps sans ceinture sur une barre décathlon ( je peu pas plus lourd plus de place sur la barre lol)
et j'ai déjà pris 200 kg a 65 de poids de corps mais sur une barre olympique :)
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MessagePosté: Lundi 18 Fév 2013 14:09
<outch c'est du lourd, 3.08 de ratio avec 200 kilos pour 65 kilos de PDC, bravo !! et 2.72 pour les 204 kilos, super niveau !!

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MessagePosté: Jeudi 21 Fév 2013 14:36
merci mais vue que c'est une barre d'appartement et que c'est sans ceinture je pense pouvoir faire boucoup mieu
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MessagePosté: Samedi 19 Oct 2013 10:12
Le-Masterchef a écrit:3*10*140kg pour ma part, avec un PDC de 87 / 88kg... J'ai pas assez de fonte pour charger plus en fait... :lol:


Arrête de te la péter ! 8)
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MessagePosté: Vendredi 01 Nov 2013 21:43
T'es un petit joueur Master. C'est ma première série d'échauffement les 5 à 160 ! :D
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Gourou
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Localisation: Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
MessagePosté: Samedi 02 Nov 2013 0:01
CJV a écrit:T'es un petit joueur Master. C'est ma première série d'échauffement les 5 à 160 ! :D


Enlève ton bonnet toi.

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MessagePosté: Dimanche 03 Nov 2013 23:19
icon5

Quand je serai allé chez le coiffeur ! :mrgreen:
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MessagePosté: Dimanche 02 Avr 2017 21:10
Hello !!

Justine, 22 ans pratiquante de musculation depuis presque 2 ans
Pour ma part je soulève 110kg mais j'ai eu un arret de la muscu cause d'un probleme a la jambe j'ai du arrêter 2 mois, avant je soulevais 130 kg

Je ferais une vidéo quand j'aurais atteins les 130!!

bonne soirée a tous
Except No Mercy
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MessagePosté: Lundi 17 Avr 2017 12:30
Jolie pour une femme :)
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.

:idea: Mon Carnet Nutrition et Entrainement En sèche actuellement
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MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2017 15:42
un petit max a 290 au terre..... bon je fait 112 kg aussi mdrrr !!!!
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MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2017 16:16
Je contribue au déterrage, et tant qu'à déterrer je déterre du PR vieux de vingt-cinq ans :
160 kg pour environ 77 kg.
Je ne pense pas les refaire parce que je suis devenu méfiant envers le Soulevé de Terre. Et le rapport de poids ne serait plus tout à fait le même. :mrgreen:

Les PR reviennent, mais le squat je pense que je ne m'y refrotterai plus aux mêmes poids (me contentant de chercher des équivalents en front squat, peut-être) et idem donc pour le terre.
Quelque part ça me navre, mais je préfère jouer la prudence.

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