-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
periné
Modérateur: modération
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
De la même façon de travailler le périnée avec les boules de Geisha, j'utilise un oeuf en jade depuis des années, je le porte quasi tous les jours et parfois la nuit. De plus le jade a des propriétés bienfaisantes.
Carnet de wicca
____________________ (¯`*•.¸(¯`*•.¸Tout est difficile avant d'être simple¸.•*´¯)¸.•*´¯) |
|
|
Moi j'ai accouche il y a peu, et je cherchais des conseils pour se re muscler le périnée. Je suis tombée sur un article sur ELLE.fr qui parlait d'un sex toy qui fait vibromasseur, mais en même temps qui a une fonction ''électrostimulateur''. Ca s'appelait Intimate Toy. Est-ce qu'il y a des gens qui l'ont utilisé? Voici le lien de l'article
http://www.elle.fr/Love-Sexe/News/Votre ... 21-1472405 Au vu des commentaires de femmes qui l'avaient utilisé ça a l'air pas mal du tout. Des avis? Merci!! |
|
|
Je dois être vraiment nounoune mais je ne sais vraiment pas comment faire l'exercise...
Olivier dit de contracter l'anus, sans contracter ni les muscles des fesses, ni les muscles de l'intérieur des cuisses... Ben j'y arrive pas!!!! Avez-vous des trucs? |
|
|
Tu ne t'es jamais retenu pour ne pas faire caca ?
C'est la même chose |
|
|
Oui! Mais je sert les fesses...
|
|
|
Coucou Ti-beu,
Il faut bien te concentrer pour ne contracter que les bons muscles. Je crois que cela viendra avec le temps de ressentir les muscles contractés. Il ne faut pas désespérer, tu vas y arriver. |
|
|
Pour info, lors de mon 1er accouchement, j'ai réeduqué mon périné chez le kiné en faisant des exos type ceux qu'on trouve dans le bouquin... Résultats peu probant pour moi! J'avais énormément de mal à retenir le jet lors de mes passages aux WC pendant plusieurs mois! A mon deuxième enfant, cette fois je lui ai demandé quelque chose de mieux et elle m'a fait des séances de réeducation avec des électrodes. Le résultat n'a carrément rien à voir et pour celles qui n'ont pas encore eu ou qui souhaitent avoir un enfant, je vous recommande vivement cette technique après l'accouchement! Tout revient dans l'ordre très très vite! (évidemment, ce conseil n'a rien à voir avec le sujet du forum mais je voulais vous faire part de mon expérience... ^^)
Biz à toutes! |
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement