cordialement guillaume-89
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
fracture du méta
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
master ![]()
Inscription: Mercredi 05 Aoû 2009 21:10 Localisation: yrouerre(89) |
Bonjour je suscite de nouveau votre avis
cordialement guillaume-89 3/4 centre de rugby,1m78 70 kg,6sec2 au 50m et environ 12.3 au 100m
mens fervida in corpore lacertoso Mens sana in corpore sano rupture lca |
|
Salut,
Environ 6 semaines cicatrisation pour l'os. Normalement niveaux récupération t'aura pas de soucis, je suppose que tu est pas platré vu qu'il y a des broches? Ensuite niveau reprise de sport par contre faudra attendre pour la boxe car tu va lui remettre de sacré choc à ce petit M5 |
|
master ![]()
bah j'ai des broches oui donc je ne suis pas plâtré et c'est surtout pour la muscu au bout de combien de temps je pourrais reprendre?
Car je me suis fait opérer en urgence pour le méta donc je revois la personne qui ma opéré le 9janvier je pense qu'il va me retirer la broche? 3/4 centre de rugby,1m78 70 kg,6sec2 au 50m et environ 12.3 au 100m
|
Ben prend toi un peu de repos, à moins de bombarder les abdo et les jambes (lafay +++ car tu utilisera pas tes mains pour tenir une barre se squat).
Le mieux c'est l'avis du chirurgiens qui ta opéré car lui seul connait la stabilité de son montage!!! |
|
master ![]()
oui je pense mais si je fais la muscu lafay pour les cuisses je suis lafayen a fond du moins je fais que sa c'est surtout niveau étirement que j'ai peur si je fais cuisses et abdos c'est pour sa ...
3/4 centre de rugby,1m78 70 kg,6sec2 au 50m et environ 12.3 au 100m
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation