-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Avis?] MARCY MD2100 (alternative aux weider pt800)
Modérateur: modération
83 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Je devais acheter le Power Tower 180 d'Energetics, mais il n'est pas dispo avant début avril chez Intersport ! Est-ce que je peux me retourner vers le Marcy MD2100 les yeux fermer pour appliquer la Methode Lafay ? La barre de traction n'est pas trop fin ou c'est une illusion d'optique ?
|
|
|
Est-ce qu'un possesseur pourrait mettre quelques photo live du Marcy ?
|
|
|
il est pas mal le marcy, encombrant par contre.
avec du recul je me dis qu'une barre de traction complète est pas utile il faut rajouter de la guidoline de vélo sur la barre de traction car trop fine et les poignée de dips. il est bien mais si c'était à refaire je sais pas si je prendrais pas un truc style pt 800 moins encombrant peut être mais 2 fois plus lourd et comme j'ai dit les tractions serrées on s'en fout carrément en fait. |
|
|
Un grand merci a toi yipyop! Ai ai ai, j'hésite maintenant
|
|
|
oui mais si j'avais pris un PT800 j'aurais surement trouvé aussi des défaults
le MD2100 est robuste, pas de soucis de ce côté et si ca se trouve les poignées du PT800 sont pas mieux que celles du Marcy, tu mets 10€ dans de la guidoline de vélo et basta c'est réglé. Le PT800 pèse un ane mort 60 kilo contre 30 pour le Marcy ça peut jouer aussi dans ton choix car tu peux le bouger facilement. Je l'ai eu à 180€ fdpc sur dietperformance.com avec un code réduc |
|
|
Bonjour à tous,
je souhaite acheter rapidement le MD2100 de MARCY. Pouvez vous me donner la longueur de la barre de traction entre les montants et l'écartement entre les barres à dips svp ? Merci beaucoup. |
|
|
Salut et bienvenu,
62 cm pour les dips axe/axe 56.5 cm pour l'écartement barre de traction a+ |
|
|
Merci !
C'est bon, je l'ai commandé chez fitnessetfitness pour 179 euros. Encore merci. |
|
|
Salut Fabrice,
As tu bien réceptionné le Marcy de chez Fitness et fitness? En combien de temps? Merci |
|
|
Bonjour,
Laissez tomber pour le weider pt800 la barre de traction vient de lacher vraiment degouter. Je l avais depuis 4 ans mais je. m en servait pas regulierement je pese 84 kg donc suportable. donc je suis en train de voir pour le model de marcy md2100 pour ceux qu il depuis longtemps est fiable. merci |
|
83 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Materiel de musculation