dexter-t75934.html
Voilà alors pour faire court car je commences a etre un peu connu ici je vais passer directement aux choses interessantes:
Il faut savoir que mon rythme de vie est different de la plupart d'entre vous, je travaille de nuit de façon permanente.
Pour info je suis cariste, donc mes depenses au travail sont moderée, entre la personne devant son bureau et la personne active on va dire.
Je sais pas si sa peux aider mais je pense que sa a son importance.
Mes repas:
A 14 h :
Typiquement:
1 escalope de dinde d'environ 100 a 150 grammes maximum. (150 cal, 30 gr de prot)
200 de carrote/petit pois/haricot/macedoine bref se genre de legumes. (160 calories 12 gr de prot)
persil
ail
poivre du moulin
herbes de provence
parfois des epices mexicaines (quand a savoir se que c'est exactement :/)
JAMAIS de sel
Cuisson dans l'eau page 26 dans le livre vert Lafay avec une tomate complete "fraiche". (la tomate es bien sur mangée)
je rajoutes a l'occasion du calamar ou quelques crevettes en fin de cuisson pour apporté un peu de produit iodé, parais que c'est pas mauvais pour la santé.
Une laitue (feuille de chene souvent) assaisoné de 2 cuillere d'huile d'olive et 2 cuillere de vinaigre d'alcool accompagne generalement mes repas.
C'est le repas typique que je fais 2 fois par jour, bien qu'il a de nombreuses variantes, comme mettre 3 ou 4 chipolatas a la place de la dinde par exemple.
Dans l'apres midi a la volée:
Quelques ammandes (j'avales 750 gr environ sur la semaine) (570 cal pour 100 gr par jour et 19 gr de prot)
Des fruits rouges de mon jardin, fraise, framboise, groseille etc, sinon en d'autres saison, sa peut etre une pomme ou une orange complete .
Repas de 19h :
Pareil que 14 h.
20h/20 h30:
1 bol de muesli avec pepites de chocolat ( 3 gr de proteines, 182 calories)
3 h du matin :
Un sandwich d'environ 20 cm fait maison :
une FINE couche de bearnaise
3 tranches de charcuteries diverses et rien d'autre.
C'est le point que je souhaites ameliorer, j'ai vraiment pas d'idée, sachant que je suis au boulot :/.
(366 calories et 12 gr de prot)
6h45 du matin :
1 bol de muesli aux pepites de chocolat + un shake d'isolat de whey de soja avant de dodo. (40 gr de poudre pour 150 calories et 32 gr de proteine)
Mes points forts :
Je ne bois pratiquement que de l'eau...
JAMAIS d'alcool, ni de tabac.
J'evites au maximum les produits tout fait, meme si sa m'arrives d'avaler une conserve de lentilles.
Mes points faibles:
Produits laitiers ? Le FB meme pas en reve
j'aime l'emmental et encore ...
Voilà qu'en penser vous ?