-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Photos avant/après de la section femme
Modérateur: modération
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Bravo vous êtes toutes superbes ^^ ! J'ai commandé le livre il y a deux minutes... Bientôt une nouvelle, j'espère d'aussi beaux résultats ^^.
|
|
|
Piouuuu ça motive de voir toutes vos photos !!! Génial !!!
Bravo les filles !!! J'espère avoir de beaux résultats moi aussi ! |
|
|
mathilde de tres beau résultat
chapeau a toute les femmes pratiquant cette méthode no pain no gain
cop59-niveau-2-question-t76307.html |
|
|
Bravo à toute je respecte énormément moi qui deteste le sport :p ouahh c'est impressionnant les résultats
et sinon je suis comme "tofedia" il faudra m'aidais à comprendre la méthode :p |
|
|
Je me suis lancée quand j'ai lu les résultats de Nooby (merci encore), car ça m'a motivé à fond, mais voir ces photos ça m'impressionne encore plus! Moi aussi je veux!
|
|
|
C'est clair que les résultats sont super encourageants!!
|
|
|
Super les filles!
continuez comme ça! Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
Carnet de Piwaii, allez y faire un tour! défi dans la partie concours ***NEW video Freestyle!! mon P&GW crew requierement en video!! ~ Fais de toi ce que tu veux être ~ |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai acheté la méthode de nutrition et la méthode de muscu femmes. Mon copain a acheté la méthode hommes. On commence lundi. Je vais commencer par une perte de masse grasse, quant à lui par une prise de masse musculaire. Je vais faire un mois de rééquilibrage, mais puis je continuer le cardio pdt le rééquilibrage? Merci pour vos conseils |
|
|
yep, tu peux continuer la cardio, ca te permet de fondre
et petit conseil, ouvre ton carnet, même pendant le rééquilibrage, c'est plus sympa pour discuter |
|
|
Comment fait on pour ouvrir un carnet?
Merci pour vos réponses |
|
|
Tu cliques sur "nouveau" au bas la page.
|
|
|
Merci pour ta réponse mais en bas de la page il y a "répondre" , je ne vois pas de nouveau. Je suis pas très douée avec les ordi donc merci pour ta patience
|
|
|
Sur la page d'accueil des carnets ici
|
|
|
Merci pour ton aide
|
|
|
Bravo à toutes. Vous avez de superbes résultats. Continuées ainsi
|
|
|
Merci les filles.J'ai une amie qui ne veut pas franchir le cap je vais lui envoyer cette page et ça va surement la motivée pour franchir le cap.
car elle c'est fait avoir avec les régimes miracles qui inculquent aucunes notions d'entretien du corps. carnet training Level 7
carnet nutritionCarnet Nutrition Evolution photos Photo avant/aprés Mens sana in corpore sano |
|
|
bonjour a toutes ..
je viens de decouvrir la methode lafay ... en regardant vos photos je suis admirative et motivee .. j ai donc achete le livre.. et il y a un passage qui me fait peur p59.. le moment ou il dit que l on prend du volume dans les cuisses... jai deja des cuisses enormes que je veux bien evidemment perdre.. mais le fait de gonfler encore pendant un a trois mois m effraye sincerement... es ce que quelqu un saurait me dire si il y a vraiment un gonflement flagrant des cuisses ... si le fait de rentre dans les pantalons devient dure..?? car avt l ete et le maillot de bain je le sens pas trop cette histoire.. je suis deja pas tres a l aise mais la jai peur que ce soit carrement l enfer... meme si c est pour aller vers du mieux apres coup .... merci d avance si qq un peut me repondre....et en tt cas bravo pour vos resultats c est impressionnant! jeen |
|
|
Bonjour Jeen et bienvenue.
Il me manque des détails pour te fournir une réponse appropriée (poids, taille, mensus, alimentation, cardio, etc.) Si tu es en léger surpoids, il y a de fortes chances que ton tour de cuisse diminue directement. La plupart des filles qui observent une augmentation en volume dans les premiers mois sont toutefois largement récompensées par la fermeté et la définition musculaire qui font toute la différence! Je t'invite à poser tes questions et/ou ouvrir un carnet dans les sections dédiées. J'en profite pour locker ce topic. Vous pouvez poster vos commentaires aux photos avant/après ICI. Merci. |
|
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes