Sommaire :
- I - Présentation
- II - Historique
- III - Plan alimentaire
- IV - Physique actuel
I - Présentation :
Je m'appelle matthieu , J'ai 17ans , je viens du nord ( 59 ) , près de douai , Je suis en 2ème année bac pro boulangerie - pâtisserie , le métier me fait lever très tôt en période de stage
II - Historique :
Etant ancien lafayens et marre de la "routine" et des exercices à répétitions ... , je voulais quelque chose qui me fasse revivre le début de la musculation , l'envie de s'entraîner , le combat a chaque séance . C'est pour celà que je vais m'inscrire en salle très prochainement . Au plus tard le 28 . Je vous tiendrais au courant de toute façon
Comme je vous l'ai dit plus haut j'ai fait la méthode lafay pendant 1ans et quelques mois , Assez régulier mais il y a très peut de temps que j'ai fait mon propre plan alimentaire de prise de masse . Donc il faut que j'en refasse un ou plus simplement je vais vous remettre mon plan alimentaire ici même . Etant ancien footballer pendant ma jeunesse ( 4 à 13ans ) , J'ai eu de multiples blessure : entorse , poignée cassé et problème aux genous , ceux ci ne se manifestent plus beaucoup
III - Plan alimentaire ( Prise de masse ) :
Matin :
Fromage blanc 200 à 250gr
Avoine 70gr à 100 gr
1 Yaourt ( compote de pomme ou nature )
1ère collation :
Pain complet + Jambon 1/2 tranche
Midi :
Cantine scolaire donc le plus que je peut
2ème collation :
Pain complet + Jambon 1/2 tranche
Soir :