Ou en es tu en ce qui concerne 23andme.com ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Harvester [1m71 - 71kg - 19 ans] - Photo P7
Modérateur: modération
|
Ce qui m'étonne et m'effraie, ce sont les effets secondaires
Ou en es tu en ce qui concerne 23andme.com ? |
|
De ?
Toujours en projet, mais pas le budget pour "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
salut harvester je suis ton carnet attentivement ainsi que tes interventions sur le forum.
J'ai une petite question : selon toi, quels sont les compléments indispensables? vitamine D E ou un multivitamine? Omega 3? Merci de m'éclairer j'ai vu tes différents liens vers iherb mais je ne sais pas exactement ce qu'il est indispensable de prendre (donc ce qu'une nourriture équilibrée ne peut apporter en suffisance) merci |
|
|
merci Harvester j'ai vu les vidéos des alimenteurs (à part la 10
qu'en est-il au niveau français? est-il envisageable de consommer "mieux", "bien" en direct avec les producteurs (viandes, fruits et légumes)? merci à toi PS: si mon post n'a rien à faire ici, je l'efface!! |
|
Yop Vitamine D, un multi (faut trouver le bon
En France, on a la chance d'avoir un réseau d'AMAP assez bien développé, tu peux peut-être regarder de ce côté si tu trouves ton bonheur @tous Bon voilà je ne passe pas souvent en ce moment, même si je suis le forum avec intérêt, certains "nouveaux" sont intéressants dans leurs propos, bref à voir... En ce qui concerne ma diète actuelle, toujours en IF, qui marche super bien je dois dire, avec du Lafay en muscu (pas de salle abordable chez moi, retour aux sources Réveil 6h40: - 1gr de tyrosine pour les hormones thyroïdiennes, pour le "boost" cérébral via la dopamine, pour maintenir un bon niveau d'adrénaline et de noradrénaline chère à l'IF. - 1 multivitamines. - 1gr de taurine pour le côté stimulant cérébral - Un grand café bien corsé (ce qui me pose problème, à cause des interactions négatives avec la voie mTOR, j'sais pas trop quoi faire...) - 500mg d'aspirine avec le café Cours jusqu'à midi ou 11h ensuite, là c'est de l'eau à chaque pause, d'une part parce que l'eau augmente les performances cérébrales, ou plutôt une très faible déshydratation entraîne une baisse des perfs, donc c'est plutôt pour essayer de maintenir une bonne hydratation. De plus, les cellules adipeuses libèrent plus facilement du gras si elles sont gorgées de flotte, et en plus du plus, on brûle 23kcal pour chaque demi-litre avalé. C'pas énorme, mai c'est toujours à prendre. Plus d'infos en anglais: http://www.ergo-log.com/euhydration.html http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/14681716 http://www.ergo-log.com/waterweightloss.html http://www.ergo-log.com/twoglassesofwater.html Bon, quand je rentre, je m'accorde une tisane "brûle graisse" bio, trouvée au Leclerc, avec café vert, guarana, maté et thé vert. Même si les ingrédients ont déjà montrés qu'ils avaient une incidence sur la perte de gras, je reste assez dubitatif, principalement parce que les doses par sachet me semblent faibles. Mais elle a bon goût, alors ça me va. 12h30 ou 13h: Lafay: 5gr de Leucine avant de commencer l'échauffement, puis encore 5gr après la triade. Pendant la séance, uniquement de l'eau, et j'dois dire que ça me réussi vachement bien, jamais fait des perfs aussi bonnes en Lafay. Dernière séance hier, niveau II actuellement, commencé au mode 8 à l'exo 1 et 6 au 2, 3 et 4 à 69kg, je suis à 71.5kg, avec un mode 14 à l'exo 1, mode 11 au 2, mode 6 au 3 (je stagne volontairement) et mode 11 au 4. Abdos mode 14 et mode 7 pour les deux exos Jambes je fais à ma sauce, je fais du squat normal (deux jambes) très écarté, avec 6 séries et 25sec de repos. Pour l'exo F, j'ai remplacé par du sissy squat, 4 séries avec 25sec, et même mode de progression, un mode par séance. Ensuite, fin de séance, 500 mL de lait entier bio, avec 5gr de créatine, puis une douche le temps de digérer ça (10 minutes hein Avec ça je suis à 1200 Cal pour le petit déj. Ensuite j'attends 2 ou 3h (ma fenêtre se ferme à 21h), puis 130gr de riz complet/torti complètes avec 260gr de boeuf haché 5%, et une grosse quantité de légumes (je tourne avec petits pois, carottes râpées, épinards, haricots vertes et blanc) Normalement je fais 1500 Cal lors de ce repas, donc au total 3000 Cal et des bananes pour les journées de training. Les jours OFF, c'est pareil, sans le lait entier. Et rebelote En ce qui concerne les suppléments, j'évite de prendre mon multi dans le repas qui suit le training, à cause des effets négatifs que les antioxydants entrainent si pris autour du training (typiquement 3h avant et 3h après). Je prends 5000 UI de Vitamine D par jour lors du petit-déj de midi, au milieu du repas, et de l'Euphytose le soir avant de dormir. J'ai fini le pot de glycérophosphate de Mg, je me tâte pour en racheter. D'ailleurs il y en a qui en prennent encore ? Voilà je pense avoir fait le tour de ma vision de l'IF, je voulais encore parler d'autres trucs, mais j'ai oublié quoi au cours de mon message, donc ça attendra... Si vous avez des questions n'hésitez pas "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Salut Harvester,
Tu as lu cet article chez Niala? tu en as pensé quoi? |
|
Ca confirme les études faites sur les BCAA D'ailleurs tous les inhibiteurs de cette voie sont relativement vertueux pour la santé... Donc c'est un petit dilemme, grossir ou vivre
Pourquoi ça ? "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Suite a l'article, j'ai arrêté le café en post séance (c'était mon petit déjeuner)
A la place je le prends en pré. |
|
CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Yop les gens, juste pour vous filer un p'tit cadeau:
http://db.tt/8vAn8IM C'est un lien vers le répertoire public de mes cours de Médecine, pour ceux qui sont intéressés Il y a un peu de tout, bio, chimie, philo, médicaments, etc... Si le lien ne marche pas, il faut ré-essayer plusieurs fois "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Merci super intéréssant ces cours !
J'ai pas trouvé cette étude sur les BCAA, c'est dans le carnet de niala ? |
|
|
Oui, il avait posté un article du mec qui a crée la WD je crois,
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Oui: demander
Je viens de faire un Zip, il est en train d'envoyer là EDIT: en fait j'ai fait une archive par UE (= matière), dans le dossier Cours_ARCHE, et une archive dans le dossier Documents. Si je compressais tout il prenait les photos du cours avec, 200 Mo l'archive Par contre elle ne seront en ligne que demain matin, je coupe l'ordi pour la nuit "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
T'en fais pas, nous non plus on a pas tout compris...
La P1, c'est "jte balance mon cours, demerde toi derrière pour chercher les termes, les détails, et le reste...", mais c'est le concours qui veut ça... "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
yep Harverster,
j'aurais 2-3 questions à te poser si tu passes par la : après toutes les lectures sur les produits laitiers, j'en ai déduit cet ordre la en terme de dangerosité Lait > Yaourt > Fromage Blanc> fromage en gros quoi, c'est ca ? ensuite comme je viens de me mettre à une "WD souple" depuis quelques jours, il est conseillé un repas de récup apres une activité sportive. Le repas conseillé est fromage blanc banane. Vu les propriétés inflammatoires du lait, et donc du fromage blanc, je préfère limiter ces repas de récup (bien sur tous les autres points néfastes je les connais mais mon démon c'est l'inflammation^^). Néanmoins, sachant que je ne consomme pas de suppléments ( et dans ce cas présent, de protéines en poudres qui auraient constitué ma collation post training ), je voulais savoir quel est le meilleur rival du fromage blanc sur ce terrain. J'ai pensé aux oeufs, directement; Y aurait-il moins de dangers à consommer des collations post training a base d'oeufs souvent que des collations post training a base de FB souvent ? Y a t-il une autre alternative que FB ou oeufs ( ca srait 4 oeufs en omelette quoi ), ou ce sont les 2 tauliers de la collation post training? En post training, je crois msouvenir qu'il vaut mieux de la prot à assimilation rapide, FB et oeufs sont lents, existe-t-il un aliment qui serait protéique et à assimilation rapide de ces protéines auquel je n'ai pas pensé? Hier ma collation post training fut quasi 100G de babybel. J'ai choisi le babybel car j'ai découvert par hasard que c'était un fromage ultra protéiné ( 21G aux 100g ). Malheureusement comparativement aux fromage blanc, niveau calories et lipides, il perd à plate couture et ne peux en aucun cas constituer une collation post training fréquente, surtout en WD ou le post training doit etre faible en calories. Du coup voila pourquoi je compte réintroduire le FB ( que j'ai arrêté simultanément avec le lait depuis au moins 2 mois ). Si ca t'interesse je pourrais te faire un petit retour, notemment sur le ressenti digestif et intestinal du FB ( voir enfin objectivement si je le digère mal ou pas, après un tel arrêt ca va etre facile de juger ) Donc voila désolé si les question sont un peu en pagaille et si elles laissent entrevoir des bases pas très solides, si j'ai affirmé quelque chose de profondément faux contrecarre moi tout de suite, parce qu'ac tout ce que je lis, mon cerveau a tendance à mélanger^^ merci d'avance de tes réponses gros tchuss |
|
ergogénique ? t'as vraimen tbesoin de taurine pour te proteger du coeur, des radicaux et te stimuler la membrane ? |
|
|
Ergogénique = qui augmente les performances.
Et pour la taurine, c'est pas mon complément "phare", c'est un plus dans ma diète parce que ça coute pas cher et que les avantages sont nombreux. Par exemple, c'est un insulin mimetic, c'est à dire que dans ton shake post-séance, la taurine permet d'accélérer le transport des acides aminés vers les muscles, à la manière de l'insuline, sans avoir à mettre de glucides dans son shake. La taurine aide également à l'élimination des déchets métaboliques (acide lactique et co) après la séance, donc meilleure récupération (moins de courbatures, etc) Elle protège également la rétine, puisque c'est un endroit où elle est vachement présente. A haute dose, 5gr et +, elle est sédative, et apporte une meilleure qualité de sommeil si prise avant le coucher. C'est un acide aminé très très étudié, mais aussi très largement ignoré des pratiquants (de sport en général, pas que la muscu), et c'est vraiment dommage. "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
Retourner vers Carnet de Nutrition