Et les plus utilisé pourrais être ajouté dans la banque de donnée des smileys du forum.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Personnaliser son Carnet
Modérateur: modération
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Master principal ![]()
Inscription: Lundi 18 Sep 2006 23:49 Localisation: Canada, Québec |
Wow ! Super bonne initiative
Et les plus utilisé pourrais être ajouté dans la banque de donnée des smileys du forum. |
|
Tous les liens sont morts
|
|
|
Chez moi aussi plus aucune image ne s'affiche
|
|
|
J'ai suivi à la lettre la démarche pour insérer son carnet en signature et y a rien !
Edit : ah ben c'est parce que ça prend un ptit temps pour s'afficher c'est pour ça ! |
|
|
La signature ne s'affiche que sur les messages postés à partir du moment où une signature a été configurée.
Si tu as écrit des messages sans avoir de signature par le passé, alors ceux-ci n'afficheront jamais de signature. Par contre, maintenant que tu as une signature, tous les nouveaux posts que tu écriras auront la signature. Et si tu changes ta signature, elle sera changé dans ces posts-là aussi. Mais donc, tu n'auras toujours pas de signature affichée dans les posts d'avant cette configuration initiale "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
C'est clair merci !
|
|
|
Salut,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer une sélection de cellules excel, ou avec quel utilitaire on transforme une sélection ou tableau en image pour l'insérer via un site d'hébergement ? |
|
|
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Salut Demon
Je pensais pas que l'on pouvait trouver ça avec Google, comme quoi finalement il y a pratiquement tout sur le Net. Bon finalement j'ai trouvé l'outil "capture d'écran" de Vista. Bon maintenant je vais chercher comment t'as fais une vidéo de ton écran ça peut toujours servir Merci à toi |
|
|
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Ok encore Merci.
Camstudio téléchargé, en plus c'est en français super parce que l'anglais Bon me reste encore à lire le guide du BBcode que j'espère comprendre J'ai déjà beaucoup de mal avec l'écriture abrégé des SMS et autres msg MSN des enfants |
|
|
Joli! Un bon carnet d'entrainement moi je dis que c'est 10% du travail
Personnellement j'ai une colonne à droite dans mon carnet où je mets soit un "+" si j'ai dépassé ma précédente perf. Soit un "-" si j'ai regressé. Soit un "!" si j'ai du forcer ma mère. Soit un ":)" si c'était facile les doigts dans le pif. En combinant ces quatre symboles je m'en sors pas trop mal je pense Ah oui j'oubliais, parfois une flèche vers le haut ou vers le bas si je suis dans un moment où je tente de monter ou descendre une perf sans pour autant dépasser l'ancienne. Voilà |
|
|
ça serait pas mal de pouvoir mettre des Spoilers !
Mon Carnet fonte
Carnet Lafay '' Abandonner n'est jamais une solution ! '' ''I have a dream...'' -Martin Luther King JR. |
|
|
c'est du super travail, merci bien !
On est pas responsable de la gueule qu'on a mais de la gueule qu'on fait.
http://www.musculaction.com/forum/nicolas-44-t82964.html Mon carnet lafay http://www.musculaction.com/forum/post2176685.html#p2176685 Mon carnet nutrition |
|
|
SevTkkT -<13 ans> - <Méthode Lafay> - <Niveau 1.c>
No pain, no pain. T'as pas mal, T'as pas mal. (cf. Rocky IV) Regardez sa |
|
Nouveau ![]()
bon boulot
stick with the best and f*ck the rest
|
|
Ah niquel merci
|
|
|
Ayant eu beaucoup de mal à mettre le lien, j'ai été très heureux de tomber sur ce sujet, merci beaucoup.
|
|
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Forum-Divers