je propose ce sujets afin que toutes les personnes ayant la bible jaune puisse venir partager leur recettes maisons qu'il on créer en complément du livre.
Apres c'est une idées ^^ les moderateur en feront bien ce qu'il veulent ^^
(nom de la recette- calorie-(hypo-equi-hyper))
liste des ingredients :
nombre de proteine lipide et glucide :
temps de preparation :
un truc dans le genre quoi ^^ sa serait simpa ,et apres on s'inscrit a un diner presque lafay ...
vous en pensez quoi ? ^^
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Vos recettes maison !
Modérateur: modération
11 messages
• Page 1 sur 1
|
Pour le respect de l'auteur je ne crois pas que ce topic soit une très bonne idée concernant les recettes du livre Par contre pour toute autre recette j'y ai toujours pensé et je serais entièrement pour
|
|
|
Il y a quelques recettes orientées musculation ici mais pas beaucoup : http://www.les-calories.com/categories- ... ation.html
|
|
|
Greenlovas : d'où la notion de "partager leur recettes maisons qu'il on créer en complément du livre."
Donc des recettes qui ne sont pas dans le livre Histoire de cadrer d'office le topic, voici une proposition d'organisation, afin de pouvoir facilement cadrer avec l'organisation du livre : 1) Nom de la recette / nb de calories (dans la version par défaut) / nb de parts (si cela a un sens) 2) Ingrédients : liste des ingrédients, leur quantité requise, les informations protéines/glucides/lipides/calories (pour chaque aliment pour la quantité donnée, ainsi que le total des aliments et par portion si ça a un sens) 3) Instructions de la recette Ca c'est pour la base nécessaire. Pour ceux qui veulent aller plus loin (c'est facultatif) : 4) Proposition de modification dans la recette (changer produits laitiers, légume, viande, et indication de ce que cela implique comme modifs dans la répartition p/g/l/c) Et encore plus loin : 5) Proposition d'évolutions de la recette pour s'adapter à divers paliers caloriques. "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
lol bon sa interesse des gens ^^ y'a plus qu'a voir si on a des chefs en herbes , confirmer ou expert ^^
|
|
|
Ouep dans la section femme aussi il y a pas mal de recette !
|
|
|
lol pourquoi je n'y ai pas penser avant ^^
|
|
|
A bein sa se motive pas des masse la lol ^^
|
|
|
Tu peux déjà aller voir là : http://www.musculaction.com/forum/recet ... 71631.html
|
|
|
lol t'inquiete c'est fait depuis longtemps ^^
j'ai demander des renforts ! j'espere que les filles accepeteront de nous aider afin de constituer une base de donnée de recette savoureuse accesible a tous ^^ |
|
On parle pas mal cuisine entre Lafayennes parfois même recettes illustrées !!! mais je ne saurais vous être d'une grande aide parce que donner la recette d'un plat est une chose ... mais alors lister lipides, calories ... en est une autre Mon carnet Lafay --- Bilan décembre + photos p19
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" "Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre" |
|
11 messages
• Page 1 sur 1