Sanguine [26a - 1m58 - 47kg] Entretien

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 23 Oct 2010 12:28
Je ne peux qu'être d'accord avec toutes ces éloges Sanguine :) Un superbe corps, état d'esprit, bravo pour la personne que tu es !
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 23 Oct 2010 12:52
Un grand BRAVO pour ce beau physique de "déesse",mais aussi,et surtout pour tout le travail fournie pour en être arrivée là...!! :wink:

Bonne continuation sur cette voie... 8)
Mon carnet-1m81-89,1 kgs-Niveau 6 / 1° Boucle

Plus le corps est faible,plus il commande;plus il est fort,plus il obéit.

Moniteur Lafay
Moniteur Lafay
MessagePosté: Samedi 23 Oct 2010 14:51
bonjour sanguine
juste un petit message pour te féliciter sur ton physique obtenu!!!!impressionnant

je te souhaite bon week end et bonne continuation pour la suite... :)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 23 Oct 2010 21:03
coucou sanguine , desolé j'espere pas trop flooder ton carnet avec mes compliment mais j'ai vu ta foto sur le blog et meme sur ton carnet et je dois dire que ton corp est superbe ... ( tkt je te drague pas c'est juste un point de vue entre lafayens et lafayennes tkt pas :) ) sur les fotos de la 1ere pages de ton carnets on voit beaucoup la différences et je trouve sa magnifique lol je pense acheté la methode pour ma copiine mDrr :p ( si elle m'entendais ^^ )

enfiin bon dans tout les cas bonne chance et bonne continuation :)
forcené
forcené
MessagePosté: Samedi 23 Oct 2010 21:03
PROFITE EN GRAND AUSSI DE TA PREMIERE COURSE. ELLE NOUS MARQUE A JAMAIS. VIS LA A CHAQUE FOULEE. JE TE VOIS PERFORMER SANS EFFORT.
Grand Maître
MessagePosté: Dimanche 24 Oct 2010 7:38
Ne t'inquiète pas Jean-Luc je suis sûr qu'elle nous contera sa course dans son style si agréable à lire ;-)
forcené
forcené
MessagePosté: Dimanche 24 Oct 2010 10:23
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'adore ! C'est un magnifique corps que tu t'es sculpté là ! Bon au départ t'étais même déjà très bien, mais alors là c'est ... y'a pas de mot, J'ADORE !! :D :D
Mon carnet
Le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 24 Oct 2010 11:41
J'arrive trop tard !!!!!! Honte à moi !!!

Tout a déjà été dit: les compliments, les remarques pertinentes, les encourragements, les félicitations...

Au risque d'être redondant, je tenais juste à te dire ceci: BRAVO !

Comme je le dis souvent à certains hommes de la méthode lafay, tu fais partie des gens qui ont une influence positive sur ce forum. Tes commentaires, tes photographies sont une véritables sources de motivation pour les femmes et pour les hommes aussi ( :oops: :oops: :oops: ) !

Ne renonce jamais Sanguine, tu es une battante !

Continue à nous surprendre !!! :wink:

Au plaisir
16 mois de méthode

Blog 1/Blog 2

Gateau Nicos

Vidéo 2

1m80/80Kg/Niveau 10/prise de masse
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Dimanche 24 Oct 2010 13:39
Salut Sanguine!

tout a été dit !!! en un mot, superbe!!!

continue ainsi, ça nous motive tous, et en particulier moi, puisque je fais la meme taille que toi, donc j'aspire à te ressembler !!! meme si je suis pertinemment convaincue que je n'aurai jamais tes mensurations, tu dois avoir les os bien plus fins que moi !!!!
Car c'est aussi ainsi que tu as commencé, dans l'ombre, avec certaines filles du forum comme "modèles" exemples à suivre!

C'est surtout ton cheminement et ta persévérance qui m'impressionnent, preuve que c'est bien une méthode au long cours, et que tout se construit dans la durée...Et ça, ça me plait, car j'aime à me surpasser, toujours...

Alors cette course? raconte nous tout !

Biz, j'adore venir sur ton carnet, meme si j'y écris peu!
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 24 Oct 2010 20:50
félicitations pour le concours!
et félicitations pour ton parcours, tu t'es sculpté un corps de rêve!
bonne continuation
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 25 Oct 2010 13:12
Le lapin gambadant de terrier en terrier pour humé au grès du vent les humeur de ses virtuel connaissance musculactionesque, viens ce divertir en la demeure de la demoiselles au jupons. Sans la moindre gène, tout insouciant qu'il est, cours, farfouille et crie, de-ci de-là, pour trouvé la maitresse des lieux!
Mais rien les échos de sa voix résonne sur les murs de la pièce vide malgré la multitude de visiteurs ayant déposés des fleures et des mots doux. La belle aurais elle pris peur devant tant de gloire? N'osant plus montré son minois de peur de ne pouvoir cacher la rougeur de ses joues.
Ou peu être est ce l'angoisse de la page blanche car nombreux son ceux qui attende avec envie le récit de ses premières foulées. Quoi qu'il en soit le filou animal profite de la demeure desserte pour manger la rose gracieusement déposé par l'Eructeur fou. A la fois honteux dans arrivé à une telle bassesse mais heureux d'avoir trouvé enfin une juste vengeance à l'affront public de la veille. cf.
Toutefois, avant de partir, pris de remords, d'avoir gâché le cadeau de la belle, le lapin laisse un mot :
Le lapin a écrit: faite excuse damoiselle pour cette rose perdu, il n'y a rien de personnel, l'Eructeur l'a chercher!
Dernière édition par toxickid le Lundi 25 Oct 2010 15:13, édité 1 fois.
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe
(dyslexique incurable)
carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Lundi 25 Oct 2010 14:31
Mmmm... je ne sais pas par quoi commencer. :smilies23:

Tous vos messages me ravissent absolument: MERCI.
Je ne m'imaginais jamais recevoir un jour un si beau mot de Charles36!!! :oops:

Vous avez chacun éclairé mon bilan de façon éminemment pertinente, j'emporte avec moi vos conseils et encouragements que je glisserai dans mon short en cas de besoin si vous le permettez :mrgreen: , je nous souhaite encore de très nombreux mois de pratique florissante!

Hier, je courais mon premier 10km, ma première course. Je craignais beaucoup de choses, j'avais peur. Le temps pluvieux du matin s'est dissipé magiquement dès mon réveil et le soleil s'est pointé à l'heure pour mon échauffement. C'était dans une petite commune champêtre, à un peu plus de 100km de Paris où je n'avais pas envie d'être pour ce genre de baptême. icon5

J'appréhendais de mal gérer les liquides (moi qui ai une vessie minuscule :? ), contre toute attente, mon instinct s'est avéré le plus sûr et au final: 2 verres d'eau au réveil (vers 9h15), 40cl de thé (vers 10h) et quelques gorgée après mon échauffement (vers 12h50 pour un départ à 13h) m'auront pleinement satisfaite sans m'encombrer. J'ai pris une gorgée d'eau au ravito du 4e km et puis c'est tout.

Je me suis mise en fin de peloton et ai pris un départ raisonnable, considérant qu'avec l'adrénaline mes pulsations avoisinaient déjà les 90%FCM. Ensuite... j'ai vu dérouler 8 km de paysage enchanteur! Je me suis sentie, oui, comme envoûtée par l'expérience du peloton. Fidèle à mon plan, je veillais à me maintenir à +/- 90%FCM et c'était étonnamment facile, mon souffle à peine audible. La proximité des coureurs me communiquait leur force. D'aucuns répliqueraient ici : mais pourquoi dans ce cas n'as-tu pas envoyé la sauce? Ceux-là n'auront peut-être pas bien perçu la délicatesse de mon être et ce, malgré l'intrépidité de ma cuisse. :oops:

De plus, je dois dire que le marquage au kilomètre était quasi existant, je m'en foutais pas mal, mais projetais tout de même de tenter une accélération vers les deux derniers... difficile quand on ne sait pas où l'on en est. Je regarde ma montre, je vois qu'il est 13h47, et décide d'y aller.

Le brouhaha de la ligne d'arrivée se rapproche, je double une dizaine de coureurs jusqu'à ce que l'un d'entre eux se propose de sprinter. Voilà, c'est fini. Mes jambes m'auront dignement portée d'un bout à l'autre.

Image

Je visais l'heure et j'ai bouclé en 56 minutes à mon chrono, 58 selon les résultats officiels (la faute à ma puce?). J'étais fière et comblée.

Il y aura une prochaine fois. :wink:
Lafay et moi: 2 ans que ça dure
Il ne faut pas comprendre... il faut perdre connaissance !
forcené
forcené
MessagePosté: Lundi 25 Oct 2010 14:38
En lisant ton message j'avais l'impression d'être à ta place, super bon ressentie, puis que dire.. superbe course pour quelqu'un qui apréhendais :D
Je fais aussi de la course mon premier 10 km est prévu pour décembre, ils en organisent un près de chez moi, j'espère faire aussi bien que toi et être en dessous des 1heure :D
Bon courage pour la suite et au prochain 10 km :P
Mon carnet
Le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Grand Maître
MessagePosté: Lundi 25 Oct 2010 14:39
Il y aura une prochaine fois

Et voilà tout est dit, même s'il est un peu malheureux de résumer ainsi un si joli récit ;-)

Tu l'as fait, tu as apprécié et t'en es fièrement sortie!
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 25 Oct 2010 15:03
Je visais l'heure et j'ai bouclé en 56 minutes à mon chrono, 58 selon les résultats officiels (la faute à ma puce?)

la faute au départ en queue de peloton

chapeau pour une premier chrono c'est très honorable !!!
j'en avais rêvé, Olivier l'a fait

mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Lundi 25 Oct 2010 15:09
Sanguine,

Merci pour ton récit, si bien re-transcrit ! alors ça y est, tu as participé à ta 1ere course !

Que tu as bien apprécié, puisque tu es prete à recommencer ! :wink:

Une fois encore, chapeau à ton fidèle photographe! c'est super d'agrémenter avec des photos! C'est là aussi qu'on comprend pleinement le sens de brindille :wink:

Très belles performances pour une 1ere. Coté ressenti physique, ça allait un peu + vite que d"hab ou tu allais au meme rythme que tes sorties habituelles ?

J'espère participer à un évenement de ce genre dans le printemps 2011, je me prépare mentalement pour cela ! ça doit super enrichissant et motivant aussi

Bonne fin de journée
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 25 Oct 2010 15:53
Encore un très beau récit Sanguine, on s'y croirait presque, à courrir à côté de toi !

Belle expérience en tout cas !

PS: les cuisses !!! :shock: :oops:
16 mois de méthode

Blog 1/Blog 2

Gateau Nicos

Vidéo 2

1m80/80Kg/Niveau 10/prise de masse
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Lundi 25 Oct 2010 18:45
Ça y est tu l'as fait!!! :D :D :D :D

Comme tu le racontes, ça à l'air super agréable! Monsieur est toujours la pour prendre les bonnes photos en plus, j'apprécie beaucoup :mrgreen:

Félicitation :wink:
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie

Mon carnet d'entrainement \o7
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes