Présentation :
Je m'appelle David et j'ai 21 ans.
J'ai eu mon diplôme BTS informatique de Gestion cette année, et je souhaite partir dans l'armée de l'air (j'ai passé les tests au début du mois d'octobre 2010). J'habite près d'Amiens, dans la Somme, en Picardie (nord de la France).
Niveau sportif, c'est très médiocre je dois l'avouer.
J'étais rond et boudiné petit et ce jusqu'à 18ans. Je n'aimais pas le sport et adorer grignoter donc les kilos en trop ne disparaissais pas
Puis en 1ère année de Première (et oui, j'ai redoublé, Shame On Me
Je suis passé à 63kilos pour 1m80, mais n'étant pas sportif, j'avais toujours du gras mal placé.
Et j'ai pris connaissance de la méthode Lafay grâce à Internet en fin 2008.
Je me suis lancé et arrêté 1 mois après car manque de résultats.
A l'époque, je voulais tout, tout de suite, sans beaucoup d'effort et donc vous comprendrez que j'ai vite arrêté
Puis j'ai recommencé fin 2009 jusqu'à il y a 2-3 semaines. Mais je n'ai jamais été sérieux (dans le sens continuité) dans l'entrainement et encore pire dans l'alimentation et le mode de vie.
J'adore les cochonneries et grignoter et ça ne va pas forcément avec un mode de vie sain... J'essaye de lutter contre mes démons mais c'est dur
Je suis monté 17 au niveau 3 sur B2 et A3 et 15 sur A2 et I3 (amplitude C2).
J'ai décidé de rouvrir un carnet pour repartir sur de bonnes bases. Être sérieux dans la méthode (tout les exos et les étirements) et manger équilibré.
Je ne fais pas les variantes C mais I3 du à l'armée ou les tractions sont la plupart du temps en pronation. Et autant dire que j'en chie...
Donc voila, que dire de plus... Hmmm, no séééé
Ah si, j'ai hâte d'avoir le prochain livre de Monsieur Lafay
Ce qui est maintenant chose faite :p
Tests :
30/11/10
Exo 1 : 44
Exo 2 : 17
Exo 3 : 7
Exo 4 : 16
Objectifs :
Être performant sans avoir un physique disgracieux et sans chercher à être une "masse".
Prendre soin de mon corps et évoluer mentalement et physiquement grâce à la méthode.
Mensurations :
30/11/12
- Taille : 182cm
- Poids : 74.3kg
- Tour de taille : 80.5 cm
- Biceps droit : 33.8 cm
- Biceps gauche : 33.1 cm
- Avant Bras droit : 28 cm
- Avant bras gauche : 27. 5cm
- Poignets : 17 cm
- Épaules : 112 cm
- Pectoraux : 93.5 cm