Carnet de 0rR [21 ans - 1m69 - 60kg] - Début 26 mars 10
Modérateur: modération
|
Ah aller, photos photos OrR, Sanguine a vu juste
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
Je suis passé tout près de la crise cardiaque... J'aime pas aller chez le coiffeur, et pour moi, ça dure max 30minutes (avec le shampoing, et ma coiffeuse que je connais, donc qui papote un max...) |
|
Maître 5ème dan ![]()
Aaaah vilaine Sanguine
Deep je n'étais pas allée chez le coiffeur depuis 2 ans et puis c'était la copine à mon frère donc beaucoup plus sympa que si ça avait été n'importe qui, je pense que je n'y serai pas allée d'ailleurs Allez voici une photo, pour vous faire patienter avant le bilan d'octobre voir novembre et pour vous faire profiter du beaaau brushing ! Normalement j'ai les cheveux qui ondulent/bouclent donc on verra après 2 shampoings ![]() |
|
Pas mal la coupe !!! J'aime beaucoup la couleur dis donc
Tu donnes envie d'aller chez le coiffeur.... mais ça sera pour dans longtemps |
|
Maître 5ème dan ![]()
Merciii
Du coup c'est un entre deux pas mal du tout je trouve ! |
|
J'avais une couleur comme ça un moment, et j'avais également des mèches dorées/cuivrées
Maintenant j'ai une couleur plus foncée car j'aimerais retrouver ma couleur naturelle donc j'ai tout écrasé (ma dernière tentative de mèches a raté et la coiffeuse m'a fait ressortir méchée blonde mais grosses mèches et ça faisait limite la nana qui a voulu faire ça chez elle et qui s'est loupé en beauté |
|
|
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
Sage ![]()
Inscription: Mercredi 21 Juil 2010 12:21 Localisation: Moselle |
Super jolie
|
|
comme SUB, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t'es superbe ! merci d'avoir répondu à nos demandes désespérées de photooooooooo la couleur est très naturelle, tu as de magnifiques cheveux !! n'en veuuuuuuuuuuuuuux des comme ça !! et ton homme il en pense quoi ? parce que plaire aux copines c'est bien, mais l'Homme chéri !!??? il doit être renversé d'amuuuuur |
|
|
Il me semble (mais je rève probablement), que je t'ai déja vu/parlé quelque part. Mais ça colle pas. Donc je dois surement confondre. Dans tous les cas, tu es magnifique !
|
|
|
Ravie d'avoir insisté...
|
|
Interessé ![]()
je suis nouvelle sur le forum et je te dis chapeau pour tes reultats deja visible
Et la coupe de cheveux superbe |
|
Tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
|
|
|
c'est clair !! trop jolie OrR !!
Je suis jalouose de tes cheveux !! |
|
|
T'es trop belle
(et oui je suis de retour "L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
Interessé ![]()
je ne peux que confirmer, super mimi
|
Maître 5ème dan ![]()
Ooooh vous êtes tous super gentils ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup
Sousoune -> Cette couleur c'était pour retrouvée à peu-près ma couleur naturelle aussi ! Mais comme j'avais fait n'importe quoi avec les colos maisons c'était difficile d'obtenir du 1er coup un cendré. Tu as une bonne repousse ? Pas cool la coiffeuse pour les mèches blondes ! J'espère que tu n'as pas payé !! Deep -> Peut-être, après tout tu es de Toulouse à la base, mais tu sais on ne voit pas trop mon visage donc ça peut t'induire en erreur ! |
|
tu as pas dit !! alors ton chéri il aime ???
tu vois on est tou(te)s unanimes
maintenant on attend le bilannnnn avec impatience !! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes