Bonsoir a tous, j'ai expérimenté la méthode lafay il y a 6 mois de cela et les résultats m'ont vraiment impressionné si bien que maintenant je ne conçois plus ma vie sans le rythme lafay.
Seulement, j'ai du arrêter le sport a partir de juin car j'ai eu l'opportunité d'avoir un job de serveur dans une boite de nuit très côté . L'expérience m'a beaucoup plus si bien que je compte continuer a travailler la bas les week end (jeudi,vendredi,samedi) en parallèle de mes études a la Fac( je rentre en 2ème année de droit) . Je voulais avoir vos avis, si la pratique du lafay est compromettante avec les activités que je compte réaliser .
Merci !
Méthode lafay compatible avec rythme de nuit ?
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Toi seul a la réponse à ta question. En plus tu ne nous donne pas d'informations sur ton objectif, ta fréquence d'entrainement, tes horaires de travail ...
Il s'agit de voir si tu tiens le coup c'est tout, le mieux c'est d'essayer et tu auras ta réponse. On peut pas savoir à ta place comment ton corps va réagir |
|
|
Tu peux caler 3 séances : dimanche, mardi, jeudi (matin).
Mais à mon avis tu vas en chier. Déjà rien que ton taff plus ta fac c'est tendu... |
|
|
Je pense aussi que la nuit ajouté à ton travail d'étudiant, ça va être très difficile. En ce qui me concerne, je travaille souvent de nuit mais la journée c'est repos, donc j'arrive à faire mes séances la journées. Mais ajouté à celà la FAC ... :s
En tous cas, n'oublie pas que ce sont les séances qui doivent s'adapter à ton planning et non l'inverse. Si parfois tu ne peux que faire deux séances par semaine tant pis, tu progresseras tout de même. Mon prénom est en réalité "Gaylord", mais ce forum interdit totalement ce genre de pseudonyme, même composé.
Carnet d'entrainement LAFAY. Facebook : Gaylord POILLON |
|
|
En tout cas, ça marche avec un rythme de nuit
|
|
|
super chaud pour moi aussi ... faut vraiment avoir l'envie ... si tu peux bravo
|
|
N3 : BANNI définitivement.
C'est une question d'envie, j'avais essayé une semaine cet été, franchement c'est chaud.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Le truc c'est qu'en général le week end tu sors donc quand je boss c'est comme si je sortais en boite finalement. C'est beaucoup beaucoup moins difficile que ce qu'on peut penser, j'ai travaillé 7j/7 en ayant 25min de train + 20min de montée a vélo pour le retour après le taff (horaire 17h/6h) et franchement j'ai trouvé ça easy . Le truc qui me tracasse finalement c'est pour l'alimentation pcke vu que je dors jusque 15h bah je rate des repas et prise de masse compromise... Tte façon faut que j'essaie de caser les séances, ça me déprime sérieux d'avoir arrêté et fondu :s
|
|
|
A toi de prendre des repas à différentes horaires, à intervalles plus courts peut-être
|
|
|
Sinon tu peux essayer le sommeil polyphasique pour gagner plus de temps.
Il serait intéressant d'ailleurs d'avoir des retours d'expérience sur le sommeil polyphasique associé à la pratique d'une activité sportive ou de la méthode . |
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement