C'est que tu l'execute bien
Enfin tu as raison applique toi bien sur les emplitudes ça serait con de ce blaisser à vie tu vois.
Bonne seance sinon
Modérateur: modération
|
AH ! Toi aussi tu trouve plus dur l'exo 1 !
C'est que tu l'execute bien Enfin tu as raison applique toi bien sur les emplitudes ça serait con de ce blaisser à vie tu vois. Bonne seance sinon |
|
|
Oui l'ampli de l'exo 1 est vraiment plus dure car on descend quand même pas mal
|
|
|
Aujourd'hui 3ème séance du niveau III :
exo 1 : mode 8 (+6) exo 2 : mode 8 (+6) exo 3 : mode 8 (+6) exo 4 : mode 8 (+6) exo 5 : 4x40sec (+20sec) exo 6 : mode 8 (+4) annulation de l'exo ischio-jambiers, vraiment trop galère cet exo exo 7 : mode 30 (=) exo 8 : mode 7 (+6) exo 9 : mode 12 (+3) Séance agréable Dernière édition par Khanab le Samedi 04 Sep 2010 10:04, édité 1 fois.
|
|
|
merci de ton passage bien le debut du niveau 3! et j'aime beaucoup tes épaule bonne continuation
en s'entrainant 1000 jours on peut atteindre l'ardeur du debutant, mais en s'entrainant 10000 jours on peut atteindre la verité ultime!
Mon carnet d'entrainement mes dessins: Mon carnet |
|
|
Au top cette séance
|
|
|
Attention tu c/c trop.
C'est pas ta 2ème séance, mais ta 3ème séance de Niveau III. Et en suivant la méthode, on ne commence par au mode 4 au Niveau III normalement ?? |
|
|
c/c ?
En lisant turbo, non on ne commence pas au mod 4 |
|
|
c/c = copier/coller
Ah oui, selon tes perfs au niveau précédant tu commences à tel mode au niveau suivant. Hmm Lorsqu'on est débutant, je ne suis pas partisan de cette idée car on arrive beaucoup plus vite à la stagnation et cela risque de miner le moral du pratiquant. De plus, commencer bas fais du bien moralement et physiquement. Après chacun fait comme il veut Dernière édition par virit le Samedi 04 Sep 2010 16:21, édité 1 fois.
|
|
|
Bah j'ai justement commencé assez bas écoute ^_^ normalement j'aurai du commencer mode 8
Séance aujourd'hui : exo 1 : mode 9 (+6) exo 2 : mode 9 (+6) exo 3 : mode 9 (+6) exo 4 : mode 9 (+6) exo 5 : 4x45sec (+20sec) exo 6 : mode 9 (+4) exo 7 : mode 30 (=) exo 8 : mode 7 (=) exo 9 : mode 13 (+3) Ca commence sérieusement a se compliquer sur l'exo 1, et un peu sur l'exo 4 aussi, le reste ça va |
|
|
Jolie seance on est au même niveau
Demain le jour de ton repos je fais ma seance et je tente le mode 10 |
|
|
Bon repos.
Belle avancée et bonne motivation, je te souhaite bonne continuation. |
|
|
super mec,un joli mode 9 validé,continue ainsi,tes objectifs pour ce niveau?
http://www.musculaction.com/forum/noorn ... 65895.html Mon carnet d'entrainement
|
|
|
Salut, virit à raison les modes indiqués dans turbo en début de niveau sont a appliquer dans les cas ou tu fais une boucle. Mais comme la c'est la première fois que tu fais le niveau tu aurais du suivre le livre vert.
Enfin si tu y arrives comme ça c'est pas un problème non plus ^^. Sinon bon physique continues comme ça |
|
|
Waouuh +8 cms de tour de poitrine en 2 mois seulement
|
|
|
belle séance
|
|
|
Waouh, quel physique !
Et tu monte vite dans les modes en plus, ça promet ! Bon courage |
|
|
Séance aujourd'hui :
exo 1 : mode 10 (+6) exo 2 : mode 10 (+6) exo 3 : mode 10 (+6) exo 4 : mode 10 (+6) exo 5 et 6 : pas fais, manque de temps exo 7 : mode 30 (=) exo 8 : mode 7 (=) exo 9 : mode 13 (=) Ca commence a piquer sérieusement sur tous les exos ! surtout les dips et les tractions |
|
|
Bien joué !!!
Puis respect tu as quand même validé le mode 10 aux tractions |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: CyrilBlond, rorov2, Vinz'95 et 7 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes