mais si tu veux vraiment, c'est comme au niveau II, 25sec et aussi 25sec entre les exos 1,2 et 3.....je sais ça fait mal, mais c'est toi qui voulait!
OLIVIER-31ans [1.65-63.5Kg-1er boucle NIV 2]Photos p 186
Modérateur: modération
|
tu ne préfères pas savoir Sas, tu préfères ne pas savoir
mais si tu veux vraiment, c'est comme au niveau II, 25sec et aussi 25sec entre les exos 1,2 et 3.....je sais ça fait mal, mais c'est toi qui voulait! |
|
Maître 2ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 07 Mai 2010 7:19 Localisation: Le pin (30330 Gard ) |
Salut Olivier,premier passage sur ton carnet et je te félicite pour le physique que tu as obtenue.pour le niveau 4 moi j essaierai de le valider encore quelques sceances a ta place.enfin tu prendra ta décision ce week end comme tu l as dit.en tout cas bonne perf et a bientot
Mon carnet d' entrainement
http://www.musculaction.com/forum/nicol ... 63368.html |
|
merci pour les temps de repos Sasquach je fais les temps de repos du livre
mae oui j'ai les temps a tuer le vendredi les gars sont a l'ecole je suis seul a la maison. et en ce moment j'ai des envi de rien appart la methode et la tv nicolas merci de ton passage reste a voir le week end et surtout la motivation de la journée de lundi apres le taf |
|
|
Mais pourquoi j'ai posé cette question... mais pourquoi
|
|
|
car tu apprends comme nous on a appris et comme on apprend toujours
|
|
|
Salut Oliv ! Bien joué pour ta séance malgré la stagnation sur l'exo 1...
Tiens nous au jus pour ta décision ! |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Dimanche 04 Juil 2010 10:41 Localisation: Over the rainbow |
Pfff.... t'aurais pu faire mieux, quel mollusque quand tu veux...
Ca monte toujours, c'est de la folie : BRAVO |
|
Je plussoie Vince, sauf les lettres écrites en tout petit
|
|
Maître 3ème dan ![]()
allez olivier l'exo1 tu va l avoir mec.
Sinon ton avatar pas mal du tout je suis supefié de ton evolution. |
|
Salut, Olivier,
Puisque le LV dit qu'on peut passer au niv. V si on fait 6s x 8 réps partout au niv. IV, tu pourras passer au niv. V, non ? Le niveau IV étant un niveau d'entretien, si tu veux progresser, le niv. V t'attend. Jolie séance !!! Si tu as un temps à tuer, il y a la braderie de Lille ! Bon week-end. |
|
|
Super le corps ! C'est pas trop dur de maintenir ton BF bas ?
![]() |
|
|
kick ass, perso j'avais adoré, je susi allé le voir au ciné avec ma femme
quand on est sorti elle m'a dit: "c'était à chier" alors que moi je me suis bien marré bizarre ce film, drôle et violent à la fois: très particulier l'ascension sur B donne des résultats mon carnet, bilan 3 mois page 8 + photos
difficile c'est quand tu essayes, impossible c'est quand tu n'as pas essayé |
|
|
MEric les gars pour le passage
merde les notifications de message ne marche plus Sinon weekend très agité avec samedi soir anniversaire d'un cousin 40 ans ( le punch ca fait mal a la tête surtout le lendemain avec 3 heures de sommeil travaux oblige). Et après un journée au urgence car la grand mère de ma femme a fait un malaise Donc le cardio prévu ce weekend est passé a la trappe, pourtant j'en aurais bien besoin avec la mal bouffe que j'ai ingurgité samedi soir et hier soir trop faim car pas eu le temps de manger le midi au urgence. Bon sinon je pense quand même passé au niveau V ce soir si je m'endors pas sur le tretix |
|
|
Salut Olivier,
Rah c'est vraiment pas juste, c'est pas croyable comment ton corps a changé entre juin et aout! T'es vraiment un de ceux dont les efforts payent le plus rapidement de manière flagrante! Bonne continuation. Temet Mon carnet
"Ceux qui n'aiment pas la côte ... n'ont rien compris au vélo." (ufoot) |
|
|
Merci Temet et super content de ton passage.
|
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Dimanche 04 Juil 2010 10:41 Localisation: Over the rainbow |
Si j'ai bien suivi c'est donc niveau V aujourd'hui?
Bon courage Vince |
|
Et bien c'est pas mal du tout ça !!
Est-ce que tu utilises une variante pour l'exo 2 ? Pour le curl lafay tu ne souhaites pas descendre tes cordes pour augmenter la difficulté ? Mode 20 c'est déjà énorme je trouve ! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes