Bonjour,
Voici une liste de complément :
BCAA
Glutamine
Arginine
Tribulus
Creatine
Pouvez vous m'aider le quel des ces compléemnt est il dangeureux ou anabolisant.
Merci
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Complément essentiel
Modérateur: modération
13 messages
• Page 1 sur 1
|
Dangereux, potentiellement aucun.
Par contre, si tu ne veux pas gaspiller ton argent inutilement tu peux virer : -glutamine -arginine -tribulus Conserve uniquement BCAA et créatine. |
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
slt aucun
|
|
Ta question me laisse perplexe.
Titre "Complément essentiel". Je m'attendais à ce que tu demandes quel complément est le plus utile. Mais en fait tu demandes lesquels sont dangereux ou anabolisants ? Pour toi dangereux et anabolisant c'est la même chose ou pas ? |
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses, c'est juste que je prend les 5 et je voit bine une évolution, mais je ne sait pas le quel qui me fait cet effet, ca congetione bien et je sens mes muscles bien dur. Je n'est rien vu pour l'arigine et tribulus qui parle de danger, mais seulement des effet naturel testo et hormonal. |
|
|
Aucun effet du tribulus sur la testo ... en plus, à moins que tu n'arrives plus à bander, je ne pense pas que tu aies de problème de testo ...
Pour la congestion, c'est certainement à cause de l'arginine. Mais une bonne congestion ne veut pas dire gain musculaire (l'arginine n'a aucun effet sur la masse musculaire). Pour la glutamine, tu peux aussi oublier... Conserve uniquement BCAA et créatine. Economise ton argent pour des produits de qualité. |
|
|
Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais garder uniquement les deux BCAA et Creatine, as tu un autre de qualité a me conseiller à part le ZMA. Merci |
|
|
Tu as de la bonne whey au moins ?
|
|
|
J'ai de la Optimum whey et Optimum casein.
La whey avant et apres l'entrainement la casein pour caler car je doit perdre du poid. |
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
tu peut la prendre au coucher la caseine
|
|
Pouvez vous me dire les plus importants à prendre?
Avec tous ce qu'il y a je me perd un peut. |
|
Ce n'est pas la caséine qui te calera ou te fera perdre du poids... ca c'est ton alimentation qui te le permettra. Ensuite, on t'a déjà pour les compléments "sport" principaux : -whey -maltodextrine -BCAA -ZMA -Caféine -Créatine |
|
|
Merci beaucoup pour vos conseil.
|
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les suppléments