Carnet de Lilly: 1,70m 31 ans

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 8:54
coucou Lilly,

ben dis donc sympa tes photos, j'aurai bien aimé etre comme ça 3 semaines après la naissance de ma fille. Franchement super photos.

Mais quand je vois ton dynamisme et ta peche, nul doute que tu vas y arriver :D à te resculpter un corps comme tu le souhaites.

Et puis pour ton épreuve, bravo pour avoir dit oui à la vie, c'est vraiment très dur, je n'ose meme pas l'imaginer.

Pour la sciatique, j'ai un peu le meme pb, donc j'y vais molo molo et je pense que plus on sera souple et mieux ça passera.

Bonne journéé

:D
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 11:46
Quelles épreuves? J'avoue avoir peu suivi...
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 13:12
Nan mais faut lire un peu les topics des fois, DeepMe, avant de poster ! :D
Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 14:52
Deep euh... :oops: :roll: le papa de ma premiere fille, avec qui j'etais mariée, s'est suicidé à 30 ans. MA fille n'avait que 10 mois et moi 25 :(

vala vala... :roll: c'est la vie...
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 15:39
A oui, ok.

Excuse moi sincèrement d'avoir fait revenir ça.
Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 16:22
Non non, pas de soucis, le passé c'est le passé !

Ca ne me gene pas d'en parler, c'est cathartique et ca permet aussi de me connaitre mieux ! :wink:
Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 16:55
grrrrrrrrrrrrrr voilà ce que je lis sur le facebook de ma copine qui s'est remise au sport : son amie lui met en com "Dukan :)
10 kilos en 2 mois sans frustration
ma belle sœur 20 kilos en 3 mois et mon médecin aussi 22 kilos en 2 mois !!!!"

Comment ne pas succomber à l'appel des sirenes ? :roll: :roll:

J'avoue que je fais attention mais que ca descend pas vite, et quand je vois ca, ca me déglingue :evil: elles se bougent pas le Q, elles attendent dans la canapé devant JLD que la graisse se barre au pays des bisounours :roll:

désolée mais ca me met les nerfs ! quand on fait souffrir son corps pour arriver à 4 malheureux kilos en un mois.... :roll:

(vais vraiment finir par me faire lourder moi :roll: ..........................)
forcené
forcené
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 19:41
Perso j'ai testé le Dukan ya 2 ans environ, sur un peu + de 2 mois, et oui c'est efficace, mais impossible sur la durée, et les kilos reviennent au galop une fois arrêté..... donc cela a vraiment peu d'intérêt sauf pour être potable en maillot à brève échéance, pour reprendre les termes d'Olivier.. Et puis sans se remuscler, un corps amaigri, c'est pas beau !

Sinon, les recettes de plats et de sauces qu'ils proposent sont super sympas. Perso je compte en utiliser beaucoup, car très variées, savoureuses et légères. Mais je garderai une alimentation équilibrée (avec féculents, F&L) ! Ca permet juste de changer des viandes grillées et légumes vapeur, et donc de ne pas se sentir au régime :smilies15:

Donc reste calme, et dis toi que ton corps sera bien plus beau que le leur (-20kg en 2 mois... mmm vive les vergetures et la peau qui pendouille... :? ), et tes résultats seront durables :wink:
Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 19:57
Ouais t'as raison, un corps tonique et ferme mais pulpeux c'est surement + joli qu'un "mince" de loin mais frippé de pres ! :lol: :lol:

Oui je ferais mes exos ce soir comme tous les soirs (ou presque) et demain on a prevu cardio en salle si les petits loups peuvent etre gardés :D

et nan je ne ferais pas Dukan... (bon si y'a des recettes bonnes mais légéres je crache pas dessus... un petit peu de bon par ci un petit peu de bon par là :lol: :lol: )

pis vais essayer des abdos !!! j'en ai envie :smilies15: :P
Maître 8ème dan
Maître 8ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 20:27
Très bonne résolution, Lilly, manger équilibré et bouger plus, il n'y a que ça de vrai.
LAFAY
REGIME SECHE
NUTRITION
PHOTO PAGE 18,59
Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 9:02
Tiens je te mets un ti lien qui parle de Dukan et en même temps si t'es en panne de menu ou de te demander si tu manges correctement, sur ce site tu t'y inscrits et tu crées tes menus .
Lors de ton inscritption, il te demande ce que tu recherches, perte de poids, manger sainement,....Regardes je le trouve vachement bien fait.
Je l'ai trouvé il y à une semaine, je fais mes menus et franchement pour l'instant ça me convient, car j'etais en recherche au niveau alimentaire pour bien manger sans me frustrer! Niveau poids je n'en sais rien car je ne me suis pas pesée encore.... :lol:
Je ne sais pas si ça t'interresse mais voilàààààààààà:
http://www.doxys.com/bfr
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 9:07
tu sais lilly, je peux te faire la même "Chrono nutrition + lafay, 10 kg en 2 mois, sans frustration, et ils ne sont jamais revenus"

20 ou 22 kg en 2 mois par contre ce n'est pas du tout réaliste, c'est 3 fois plus que le rythme max préconisé par les medecins (3-4 kg par mois)
alors cautionner ca en racontant qu'un medecin l'a fait, c'est bidon à mon avis

j'ai bien vu ce que ca fait de perdre 15 kg en 10 mois, je te garantis sans sport, c'est la cata, peau qui pend, vergetures, je te passe les détails, mais si tu ne te muscles pas en mm temps, c'est inutile
j'en avais rêvé, Olivier l'a fait

mon carnet
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 12:52
Je vais faire ma (mes) vidéos.

Spéciale dédicace a toi ;)
Sage
Sage
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 18:48
merci Petitloudebo pour ton super lien ! vais me faire des petits menus tiens !! :wink:

Oui AnneF, mais la chrononutrition avec moi ce sera pas 10kg en 2 mois, j'ai vraiment du mal à être chrono... fromage le matin je ne m'y fais pas... :roll: et j'ai besoin de bcp + de légumes, et surtout plus de laitage c'est la cata... mon fromage blanc me mannnnnnnnnnnque :lol:

Toki merci de ton soutien aussi.. :wink:

Deep :smilies34: :bave: , j'arrrrriiiiiiiive !! :lol: :lol: belle performance, que ce soit des nuques completes ou partielles :lol: :lol:
moi je chipote pas :wink: terrrrrrriiible !!! :D

Bon ce soir abdos et étirements ! je commence le premier programme (je ne ferais jamais le niveau 2, je veux une taille fine pas nécessairement une tablette de chocolat :lol: ) et j'avoue que les exos du ventre j'aime bcp. ca tire, ca joue sur le souffle mais on sent bien travailler.

Demain jour du seigneur.... je sais pas si je vais véloter :roll: je vais finir par donner un infarctus à mes bestioles avec le boucan que le VE fait :shock: :lol:

bref, on continue doucement.... :P
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 21:33
je vais leur faire un arret sur image a CHAQUE traction, on verra si elles sont pas complètes mes tractions...

Le partiel ça a rien a voir. Son truc a king, c'est le meilleur moyen pour se péter les coudes oui !
Sage
Sage
MessagePosté: Samedi 04 Sep 2010 21:38
:lol: :lol: pour moi c'est des tractions pis c'est tout ^^ t'as raison, fais des arrets sur image !! :P :bave:

bon ben moi, me suis pétée le bide aux i1 i2 i4 j .... :D :D ca fait du bien de commencer à travailler un peu car ca me tentait trop :roll: :oops:

gainage et me reste L :roll:

pis étirements et le reste au lit :D

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Lundi 06 Sep 2010 7:25
Tu pourras rouler des hanches sous leurs fesses maigres mais flasques :D

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 06 Sep 2010 9:28
oui Dukan, au vu des résultats c'est "attirant", d'ailleurs betement je me suis faite embarquer avec une copine et franchement c'est vraiment pas un régime qui me convient. En fait en mangeant équilibré je n'arrivais pas à décoller en terme de perte, je restais stationnaire et c'est dur de voir ces kgs de grossesse qui vous collent à la peau donc j'ai été tentée par Dukan.
Du coup je l'ai fait pdt 3 semaines et j'ai arrêté, j'ai perdu 3 kgs, c'est pas mal car cela fait 1 par semaine mais je me sentais tellement frustrée, je ne suis mas une mangeuse de protéines, j'ai besoin de légumes, de fruits, d'un peu de féculents et je me dis que pour la suite le retour de baton doit etre terrible surtout qd on reprend les glucides. Et mon corps me disait stop, ya un soir j'ai vraiment saturé. Je ne critique pas ce type de régime mais cela ne me convient pas du tout.

Du coup je me dit qu'il faut que je continue sur l'alimentation équilibrée et variée, quitte à ce que je reprenne les bases de Weight Watchers, c'est plus compatible avec ma façon de manger. Faut juste que je sois plus patiente :wink: et cet aspect là faut que je le travaille aussi :oops: .
Mon objectif est de perdre mais ne pas reprendre.

Donc comme le dise les filles, je crois que la bonne combinaison c'est sport et équilibre alimentaire, c'est plus long mais cela se fait en douceur pour le corps :D

Lilly, tu commences à bien étoffer tes séances, c'est sympa :D , petit à petit on rajoute des exos et on progresse.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes