oui Dukan, au vu des résultats c'est "attirant", d'ailleurs betement je me suis faite embarquer avec une copine et franchement c'est vraiment pas un régime qui me convient. En fait en mangeant équilibré je n'arrivais pas à décoller en terme de perte, je restais stationnaire et c'est dur de voir ces kgs de grossesse qui vous collent à la peau donc j'ai été tentée par Dukan.
Du coup je l'ai fait pdt 3 semaines et j'ai arrêté, j'ai perdu 3 kgs, c'est pas mal car cela fait 1 par semaine mais je me sentais tellement frustrée, je ne suis mas une mangeuse de protéines, j'ai besoin de légumes, de fruits, d'un peu de féculents et je me dis que pour la suite le retour de baton doit etre terrible surtout qd on reprend les glucides. Et mon corps me disait stop, ya un soir j'ai vraiment saturé. Je ne critique pas ce type de régime mais cela ne me convient pas du tout.
Du coup je me dit qu'il faut que je continue sur l'alimentation équilibrée et variée, quitte à ce que je reprenne les bases de Weight Watchers, c'est plus compatible avec ma façon de manger. Faut juste que je sois plus patiente

et cet aspect là faut que je le travaille aussi

.
Mon objectif est de perdre mais ne pas reprendre.
Donc comme le dise les filles, je crois que la bonne combinaison c'est sport et équilibre alimentaire, c'est plus long mais cela se fait en douceur pour le corps
Lilly, tu commences à bien étoffer tes séances, c'est sympa

, petit à petit on rajoute des exos et on progresse.