Médicament pour grossir

Tout sur la prise de masse, comment grossir et prendre du poids...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 22:35
J'vous expose ma situation d'abord:
Je pratique la méthode Lafay sérieusement depuis 2 mois maintenant et je suis actuellement en prise de masse, j'ai pris 5kg en 1 mois et 11 jours précisément.
Mais là, depuis une vingtaine de jours, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à grossir et je sens aussi depuis 2~3jours une légère baisse de faim mais je me force tout de même à manger :wink:

Je voudrais donc savoir de quel(s) médicament(s), notre maître/gourou Lafay parle-t-il dans le livre Turbo à la page 74?

Merci de vos futures réponses :)

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 23:58
5kg en 1 mois?? :shock:

c'est bcp trop rapide! t'es surtout en train de faire une prise de gras là :wink:

poste-nous déjà ton plan alimentaire tout d'abord... Et puis ton âge, poids et taille aussi.

EDIT: et des médicaments pour grossir, conseillés dans la méthode lafay qui plus est... t'es sûr que c'est vrmt écrit ça? y veut peut-être parler des gainers, enfin quoiqu'il en soit faut que tu décrives ton plant alimentaire pcq là y a clairement quelque chose qui cloche :wink:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 1:26
Je voudrais donc savoir de quel(s) médicament(s), notre maître/gourou Lafay parle-t-il dans le livre Turbo à la page 74?

C'est écrit u_u Si tu souhaite avoir le nom exacte , y'en a surement plusieurs , demande à la pharmacienne et elle te donnera le médicament que tu cherche.
5kg en 1 mois?? Shocked

c'est bcp trop rapide! t'es surtout en train de faire une prise de gras là

C'est clair.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 3:31
C'est des médicaments stimulant l'appétit, du fenugrec pas exemple, qui n'est pas un médicament en sois mais une graine qu'on trouve en cachet dans les pharmacies.