Repliques collectors... de l'entourage

Ici, on parle de tout sauf du thème du forum...

Modérateur: modération

N1 : AVERTISSEMENT de la modération
MessagePosté: Mercredi 01 Sep 2010 14:00
Lol

ET la marmotte elle met le chocolat... bref ^^

Ca me rappelle, Moi un pote, quand on a commencer le fit, et allé vers un coach qui servait un verre de créa à un client et lui fait "C'est pas illégal ça?? " "euh, non..." "Vous êtes sûr??! Je suis sûr que c'est illégal!"
Il vient vers nous: "Non mais les gars je vous assure, je suis sûr! que c'est illégal..." ^^
LE CARNET!

Je suis pas sur la I like List sKar ? :(

non toi t'es sur la "i wanna do kinky stuff with this cute little redhead" list de Skar...lucky roux

Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mercredi 01 Sep 2010 14:00
Ben sa augmente sérieusement la rétention d'eau dans les muscle je crois, mais sinon c'est pas interdit en France lol.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 01 Sep 2010 15:30
mdr Grimrod ! :lol:
Tu m'as bien fait rigoler avec la creatine.
Le vieux mythe de la créa comme produit dopant.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 01 Sep 2010 16:18
je m'en vais de la salle dit aurevoir a des mecs , un me fait :

LUI : tu fait quoi apres le training quand tu rentre ?
MOI : je mange ! et apres rien de special
LUI : ouais c'est bien mange bien , repose toi , mais pas de pipe hein !!
MOI : ah bon ? :lol:
LUI : ouais surtout pas :lol: ( en rigolant bien sur )
MOI : pipe dans quel sens ?
LUI : dans tous les sens
MOI : ah , alors ca va pas etre possible :lol:

Voila petite anecdote de la seance :lol:
17 ans
1m84
DC: 120 Kg
Mon carnet d'entrainement Avec video des 116Kg ;)

VIDEO TRAINING PEC
Passionné
Passionné
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 11:37
"mdr Grimrod !
Tu m'as bien fait rigoler avec la creatine.
Le vieux mythe de la créa comme produit dopant."
Et encore tu ne l'as pas vu faire ses pompes le matin au milieu du bureau ! :D
"The mind always fails first, not the body. The secret is to make your mind work for you, not against you"
Arnold "Austrian Oak" S.
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 16:14
Ce message venant d'un autre forum est très amusant :lol:

bonsoir

Je pratique la musculation depuis plusieurs années, sans prendre de protéine, et il est vrai que c'est très difficile de progresser arriver à un certain stade. J'ai essayé la whey protéine il y a un an, pendant 2 mois, et j'ai "explosé" mes maxi apres 1 mois de prise réguliere (40 g/jour +40g apres les entrainements 4 fois/ semaine, soit 40g 3 fois par semaine et 80g 4 jours par semaine). Mon seul problème a été un mal aux reins persistants malgré une bonne hydratation.
Ma femme se nourrit quasi exclusivement de repas hyperprotéiné "minceur"...........
Pour ma part j'aimerais cette année commencer la whey protéine dès ce mois-ci, et pendant 6 mois continus.
Voilà ma question: qu'en est il des risques de tous ces produits pour la santé, à court et moyen terme ? Il paratrait que la durée de vie des bodybuildeurs est de 38 ans, Schwarzy, bien qu'ayant arrêté le bodybuilding encore assez jeune, à maintenant la moitié du foie et 1/2 rein en moins.........Une étude parue sur "Que choisir" , etude faite en chine, a montré qu'une prise régulière de protéine augmente les risques de cancer des intestins, du foie et des reins de 12%.......Alors je m'inquiète un peu !!! Mr. Green
Quelles sont véritablement les risques connus pour la santé de tous ces produits (en restant sur les protéines, la créatine étant encore autre chose et plus dangereuse à mon avis) ? Et quelle durée de prise "inoffensive" peut on faire (j'ai lu 3 mois maxi de protéine puis 1 mois d'arrêt...mais dans ce cas on perd en muscle ?).
master
master
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 17:43
Bon , il me semble que la fin concernant des consommations regulieres sur le long terme depassant largement les apports en proteines necessaires n'est pas totallement infondée... Car il me semble que ce qui n'est pas consommé ou eliminé via voies naturelles par l'organisme se trouve etre nefaste pour ces zones de "filtrage" comme le reins(à moins que cela ne soit le foie, les medecins,confirmez!)...(Bien evidemment ,pour les bodybuilders, on parle d'autres produits ...)

Maintenant ,on sent bien quand meme le gars qui veut se la raconter devant ses petits copains en disant qu'en consommant pendant 1 mois de la whey il a explosé ses perf' puis faisant ensuite le classique rapprochement avec les bodybuilders...Il devrait s'acheter 4 bracelets magnetiques aux pouvoir surnaturels lui ,2 par poignet,il boosterait ses performances par 400% :lol:
Et hypocondriaque sur les bords aussi :lol: "oua pendant un mois j ai pris de la whey, j'ai mal aux reins"...Qu'il ne fume surtout pas une cigarette, il va sentir le cancer pousser!
1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.

"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 11:22
Je ne vois pas trop le pbs du message, le fait que la prise de protéine puisse augmenter les perfs n'a rien d'étonnant , ajouter qu'il a certainement du être plus sérieux dans ses entrainements plus un éventuel effet placebo et vous avez des perfs qui explosent. Ensuite il se renseigne sur les éventuels effets indésirables sans porter de jugement de valeur
Passionné
Passionné
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 11:32
Une mignonne, hier soir :
- Papa
- Oui mon fils. (Il soulève son haut de pyjama)
- T'as vu mes plaquettes de chocolat ?

Il a 7 ans... :D ça promet
"The mind always fails first, not the body. The secret is to make your mind work for you, not against you"
Arnold "Austrian Oak" S.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 16 Sep 2010 16:48
Lycée :

-pourquoi tu bouffes comme ça?
-Pour le sport : muscu.
-Mais tu fais pas de sport, pour devenir costaud pour du rugby ou autre ok mais là ça ne sert à rien.

Ou aussi une qui me fait rire quand j'y pense avec un autre type :

-Pourquoi tu manges comme ça?
-Pour le sport.
-Mais tu fais pas de sport.

Le mec je ne le connais que de cette année, il ne connait rien de ma vie, et il affirme comme ça "tu fais pas de sport", normal ^^.
a nul sacrifice, nul victoire.
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 16 Sep 2010 18:18
C'est blasant au plus haut point ce genre de remarque :?.
MessagePosté: Jeudi 16 Sep 2010 18:39
D'un côté, je trouve toutefois frustrant de se limiter à un unique sport d'autant plus lorsqu'il s'agit de la muscu.

Pourquoi se priver des qualités athlétiques que nous fournit la pratique régulière de la musculation ?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 16 Sep 2010 22:12
Après faut avoir le temps aussi en dehors de la muscu... puis si c'est la passion sa sera ce sport c'est tout ^^.
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 17 Sep 2010 10:44
+1, faut pas oublier que chacun n'a pas les mêmes contraintes possibilités en fonction de ses activités professionnelles et sa situation personnelle.

Pas toujours évident de juste faire muscu alors en rajouter encore c'est pas forcément facile.
Et puis faut avoir l'envie :P
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

Le repos, c'est le bien.

A lire: Nouveau: Index de nutrition

Il a un physique de débutant (que seuls la sèche+ le gros plan + la congestion + une lumière étudiée parviennent à mettre en valeur).

Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 17 Sep 2010 12:03
Personnellement je n'ai jamais cru au "j'ai pas le temps".

Après si c'est votre passion unique tant mieux pour vous, mais je pense que tout le monde peut trouver le temps de pratiquer plusieurs passions en s'organisant un peu.

Puis la musculation bien faite ça aide dans la vie de tous les jours quand même, ouvrir des pots de cornichons par exemple :mrgreen:
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 17 Sep 2010 13:33
Hasting>D'expérience personnelle, maintenant je crois au "j'ai pas de temps".

Je vais pas raconter ma vie mais entre le moment où j'étais étudiant en droit, célibataire, avec l'heure de trajet pour aller puis pour revenir de la fac, les 3 séances d'athlétisme, les séances de muscu et des horaires pouvant avoir une amplitude de 8h-20h certaines journées, c'était plus facile à m'organiser que maintenant avec un travail où les astreintes, heures supplémentaires sont nombreuses, où parfois je bosse 15 jours avant d'avoir un week-end de libre, avec des exams à préparer en plus et une copine. :?

Quand j'avais le temps de tout faire j'imaginais inconcevable de ne pas avoir 2 fois 1h30 dans la semaine pour faire un peu de sport, maintenant je comprends mieux la situation de certains qui ont un travail prenant, une femme, des enfants et peut-être d'autres centres d'intérêts... :?

Le repos, c'est le bien.

Il a un physique de débutant (que seuls la sèche+ le gros plan + la congestion + une lumière étudiée parviennent à mettre en valeur).
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 17 Sep 2010 13:38
Hasting a écrit:Personnellement je n'ai jamais cru au "j'ai pas le temps".
:lol: Elle est bien bonne celle là, elle a bien sa place dans ce topic 8)
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Vendredi 17 Sep 2010 13:43
Mollo Demon-Gentil :shock:

Moi avant je pensais pareil alors j'me moque pas. Je comprends qu'on puisse avoir ce point de vue. :)

Le repos, c'est le bien.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin Café Virtuel