Bonjour,
Au cours de mon footing, de nombreux frottements au niveau des cuisses, du surement au textile du short.
Je voudrais donc savoir quel équipement utilisez vous pour courir et par défaut éviter les frottements.
Merci
Frottement CAP
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
|
J'ai le même pb , un ami qui fait du triathlon m'a dit de juste mettre du déo ( celui a bille) à l'endroit ou a frotte avant d'aller courrir .
|
|
|
Je vais essayer ca en faite je pense qu'il faut intégrer un peu de graisse ou matière glissante -> Déo, niveau textile cuissard ?
|
|
|
Solution : boxer couvrant la zone ou cuissard (y'en a de différentes longueurs non ?).
|
|
|
Oui je pense que je vais adopter le cuissard, 10 E a décathlon ça évitera les saignements.
Merci, si avec ça je passe pas sous la barre des 34 min pour mon 10 kms y a un soucis |
|
|
Le mieux c'est d'acheter un Nike pro ... c'est peut être ça que vous appelez cuissard. ^^
On met ça sous le short de rugby, ça évite d'avoir froid, et bien entendu pas de frottement. Mon carnet d'entraînement.
La rage de vaincre ! Moniteur de musculation, à disposition pour des conseils. |
|
|
Oui c'est tout à fait ce que je pensais !
|
|
|
il y a aussi des cremes pour limiter les frottements, tu peux en trouver à Decathlon
17 étés, 4eme année de boxe américaine, 2eme année de jiu jitsu et de course à pied ..... Je me sens vieux.... lol
|
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness