J'ai acheté ceci

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 02 Sep 2010 21:18
Bonsoir! je viens d'acheter des BCAA et de la L-Glutamine Extreme 1400 en gelule

Je voulais savoir quand les prendre dans la journée

Je pense prendre les BCAA matin, avnt/apres entrainement, et le soir (5 comprimé a la fois voir 6 )
Quant à la gluta 2 gélule le matin 3à5 gélules avnt l'entrainement et 2 le soir

dites moi ce que vous en dite ( je prend aussi de la prot" , du jumbo)

bonne soirée
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 8:12
Jumbo c'est un gainer avec de la créatine, pas une protéine...
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 16:52
Glutamine c'est pas très utile, et encore moins à ses doses là... c'est minimaliste ce que tu prends.

Je pense prendre les BCAA matin, avnt/apres entrainement, et le soir

Enleve le matin et le soir, prend en juste avant et après l'entrainement, entre 10-15g à chaque prise.

Essaie la poudre au lieu des capsules, c'est 2 fois moins cher et t'a pas 8345 trucs à avaler.
"La motivation, c'est comme la protéine. En prendre que pour une journée, c'est aussi futile qu'une paire de seins sur un taureau." Charles Poliquin
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 05 Sep 2010 20:58
Oui mais le jumbo a un gout unique !! Lol et puis un shake me fait 21 gr de prot', c'est deja bien ! et puis je prends pas mal de poids avec ;) il marche super bien ! Quant aux BCAA les avis sont partagés, un mec en salle m a dit d'en prendre tres souvent pour reconstruire le muscle
bonne soirée

N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Dimanche 05 Sep 2010 21:35
Le prend pas personnellement mika mais je vois souvent des post comme le tiens de quelqu'un qui vient d'acheter un produit sans même savoir ce qui vient d'acheter vraiment , ne sais pas comment se prend le produit etc....

Je comprends pas qu'on puisse acheter un produit sans meme savoir un minimum dessus :?
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 06 Sep 2010 17:28
Oui c'est pas le top mais c 'est surtout que j'ai oublié ce que le vendeur m a dit et puis les dosages varie tout le temps en fonction de mes entrainements
Sinon j'suis pas du genre a prendre n'importe quoi
bonne soirée

Retourner vers Les suppléments