salut les AMis ! j'ai choisi ce site parce que je suis sur que il en aura beaucoup des Pro Ici !!
donc j'ai quelque question a poser vue que je suis debutant !
- je suis nouveau dans la salle de muscu et j'ai a peine 2 jours d'entrainement , je veux bien savoir , quand je pourra utiliser des produits tel que Mega mass , super mass !!
- Ces Produits sont t ils dangeureux !
-j'ai 18 ans , je mesure 173cm , je pése environ 63 kilos , est ce que a 173cm, c'est peu pour avoir un bon corps !!
svp ! j'ai besoin de votre aide !! merci d avance !!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
débutant !!
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
|
La FAQ est là pour t'aider à répondre à ces questions.
Avant de commencer les compléments alimentaires construit toi un vrai plan alimentaire, un bon training et du repos. Tu verras par la suite si cela est nécéssaire. |
|
|
ta question est bizarre concernant la taille ?! la taille n a rien a voir avec la prise de masse ou pois
ceux qui son souvent le mieux developpé son pas grand de base , ils son une meilleur facilité dans le mouvement , qui leur fais prendre plus rapidement que un homme qui mesure plus de 1m85 par exemple... 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
Ah bon ? |
|
|
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'étant plus petit, c'est facile de rendre mieux. En gros un 36 sur 1m70 ne rend pas pareil que sur 1m90. Enfin c'est ce que je pense comprendre.
Mais toujours est-il que la taille ne compte pas. |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vous debutez la musculation