Vêtements Lafay Athletics
Modérateur: modération
|
Ils ont l'air vraiment super ces vêtements, j'ai hâte d'être baraque et moins gras pour pouvoir en acheter et en mettre
Lafay
|
|
|
Recu mon pull sans manche à capuche aujourd'hui trop beau
|
|
|
Reçu Tee-shirt prés du corps en taille M et il est tip top, qualité nikel, agréable à porter, taille bien...
Je recommande, j'en reprendrai bien un mais je sais pas quelle couleur choisir |
|
|
très jolie !
|
|
|
Vêtements vraiment trop Magnifiques du genre Pour le sport au Collège (pour moi
Méthode Olivier Lafay ! =)
Mon carnet : d'un jeune de 14 ans !! http://www.musculaction.com/forum/post1 ... ml#1726248[/url] |
|
Interessé ![]()
Inscription: Vendredi 16 Juil 2010 18:53 Localisation: Belgique |
@ Jaze: regarde pour le kaki, je trouve qu'il rend très bien!
J'ai aussi un sans manches noir, très confortable pour l'entraînement. |
|
Merci Anta j'hésitai à la prendre en plus! Comme je suis brun je dois choisir les couleurs assez foncées ou verte donc ce serait nikel, je vais voir ca
|
|
|
Les sweat sans manche à capuche sont bien je pense en prendre un cependant il manque un truc ! des Jogging !! lol
comme ceux là :s Mon Carnet - Méthode Lafay
Mon Carnet - Nutrition " Il vaut mieux s'entrainer 3 fois par semaine qu'1 fois et ne plus pouvoir rien faire. " |
|
|
Je les trouves super jolie mise appart le prix qui est limite un peu haut ^^ j'aurais préférer 15 euro le t-shirt mais bon Buisness is Buisness ^^
|
|
|
15 €, c'est à peu près le prix auquel je les achète
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Faudrait faire des primes, tu passes sur le blog et zou -50% !
Après le soucis des vetements "techniques" comme ça c'est le prix, et c'est pas que ceux de la méthode ! J'ai zieuté un peu la boutique et surprise j'ai le tshirt "baseball" blanc/rouge ... mais chez nike^^ Me laisserais tenter pour les soldes, faut bien les remplir ces tshirts ...^^ Mon carnet d'entrainement
Boucle niveau III, 64kg sec / 1m72 / En 2e année de prépa * => Entretien ... |
|
|
ça fait déja quelques temps que j'ai reçu mon T-Shirt (3mois env) et je dois dire que je ne suis pas déçu de la qualité... merci olivier
Mon carnet d'entraînement
"vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant mais vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard!" |
|
|
sont vraiment simpa ces vetements ! je vais aller voir sa de plus pres ^^
Dernière édition par Galahaad le Mercredi 10 Nov 2010 1:00, édité 1 fois.
|
|
|
sa serait pas possible de faire une carte fidéliter ou un truc dans le genre je trouve qu'ils sont un peu cher les vetements
genre des reductions par simple envoie du code barres des livres de methodes lol je sais pas une combine quoi ^^ je pense pas etre le seul a penser que c'est un peu cher surtout qu'on fait de la pub et qu'on insite nos amis a se convertir a la méthode lol ^^ bon quand on porte une autre marque on fait de la pub aussi mais bon perso je prefererait 1000 fois courir avec ces tshirt plutot que porter d'autre avec une autre marque |
|
|
+1 sur le principe mais bon faut bien les rentabiliser aussi^^
Pour Nowel on aura bien quelque chose ? Je vais regarder ça de plus près =) Mon carnet d'entrainement
Boucle niveau III, 64kg sec / 1m72 / En 2e année de prépa * => Entretien ... |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Lundi 15 Nov 2010 11:34 Localisation: Pointe-Noire CONGO |
Très belle collection Mister Lafay, vraiment sympa, je vais ptet' me faire quelques cadeaux pour Noël...
Les gens forts sont plus difficiles à tuer...
|
|
petite questions si on prend plusieur articles il y a possibiliter de faire baisser un peu les prix ?
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes