-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
La meilleure Whey?
Modérateur: modération
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
0.5g/kg après ton entrainement devraient faire l'affaire. Tu peux également en prendre 20-30 minutes avant (10-20g).
|
|
|
Merci pour ta réponse Clauvis
Mon carnet ici
|
|
|
Bonjour à tous,
Que pouvez-vous dire sur la superior whey 100% protein svp ? |
|
|
qui dit whey qui fais des grumeau (ou qui est du mal a ce melanger) dit mauavaise whey ?!
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
bonjour
il semblerait donc que l'impact whey isolate soit la meilleure! je vais en commander une boite par contre il vaut mieux prendre "sans gout" ou avec un gout et lequel me conseilleriez vous? vous mettez du lait ou de l'eau plutot ? j'hesitais à prendre banane mais j'ai un peu peur... |
|
|
de l'eau toujours...
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
c'est pareille à toi de voir ce que tu aime le mieux 35 ans 1.85m 73kg
|
|
bin vu que je vais surement en prendre un gros volume 4kilos, j'aurais aimé avoir des avis avant, ca m'embeterais de me retrouver avec 4kilos de poudre a la banane imbuvable c'est pas trop chimique? vous avez testez quoi comme gout? ne vaut il pas mieux le "sans gout" ? |
|
|
35 ans 1.85m 73kg
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Pour moi, j'en ai 2
100% Whey - Optimum Nutrition Instant Whey - Reflex Tout les deux goûts chocolat. sinon, je vois que y'en a qui aime la whey 95 de décat.....Quel goût svp , parceque moi, je l'ai testé en chocolat, ben j'ai pu en prendre que deux verres, c'était trop dégueulasse Par contre, la Caséine de Décat, c'est très bien ^^ |
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2