![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
moi j'avoue que je suis accro aux photos glam de sanguine en tenue de sport et talons...
Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
(ouais elle a trop la classe ) |
|
|
bande de copiteurs
![]() «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
Lilly, tu auras des gambettes de rêve, et interminables avec ça : parce que tu es graaaande, toi!
Catcomete, Lilly vous parliez du Québec sur le carnet d'OrR, eh bien c'est chez moi! je vais voir mes parents dans quinze jours et ferai tout pour vous poster des poses lafayennes dans Montréal (éventuellement en talons, spéciale dédicace pour toi SUB Mais surtout, surtout : pour le bonheur de notre inimitable litote, la seule, l'unique...
Aujourd'hui séance #72: ÉCHAUFFEMENT CÀS BAS DU CORPS (30" repos entre tous les exos) A C D F1(la chaise) E F G1(chaises) G(chaises) H+1,5kg POITRINE Niv1 (Amplitudes complètes) R Q P T1 U VENTRE J1-J2-I-I5-I6 L K O DIAPHRAGME PÉRINÉE SOUPLESSE |
|
Maître 5ème dan ![]()
Et bien on a tous hâte de voir ça
Par contre tu veux dire quoi par RP ? repos ? |
|
une seance en vert sanguine ...que du bon ....
(un petit rêve pour moi aller skier au canada dans une bonne couche de poudreuse et les sapins .... ) |
|
|
rooo merci, c'est gentil
Tu es québécoise donc! La patrie de George Saint-Pierre! Un jour, je le défierai dans l'octogone. Je ne suis jamais allé à Montréal mais tous les québécois que j'ai rencontré étaient charmants. J'en déduis que le Québec est pareil. Bonnes vacances donc! PS: Alain rêve de ski, moi je rêve de traineau jusqu'en Alaska. Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
|
OrR: RP=Rest-Pause
Alain, bonjour! La piètre skieuse que je suis soupçonne que tu trouverais ton bonheur vers la côté ouest canadienne, ou alors, côté est, il te faudrait traverser la frontière... Sub et les traîneaux : c'est pour quand? |
|
|
hé hé
Je vais tellement baver, mon pc voudra plus fonctionner «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
des photos des photos des photos
Mon carnet d'entrainement
"J'ai grandis dans ton ombre, tu t'éteindra dans la mienne" "No Pain, No Gain!!!" |
|
|
Les traîneaux? Quand j'aurai trouvé les chiens!
Mon carnet d'entraînement
|
|
merci Sanguine !!! ohhh une quebecquoiseeeeeeeee, la chanceee
si je pouvais changer de pays (et de president oui oui des photos !!! |
|
|
Belle séance, comme d'hab, Sanguine !
J'ai plus de mal avec Q qu'avec P moi Ce n'est pas comparable, on n'a pas le même niveau, of course |
|
|
Merci Mayi!
Tu as vu juste : ce n'est pas tant P en lui-même que le fait qu'il arrive après les deux autres... Ce matin 20 minutes de pranayama et ce soir entraînement à la salutation au soleil (avant qu'il ne se couche |
|
|
Oui, au niveau 2 c'est P1, mais en amplitude réduite. Comme P au niveau 1, en fait, sauf pour celles comme toi qui poussent le niveau 1 plus loin et font l'ampli complète !
Amplitude réduite est plus facile que l'amplitude complète, et pourtant ça reste très dur ! |
|
Maître 5ème dan ![]()
Oh oui l'amplitude complète c'est super dur ! J'en suis encore à la pas complète et bien ça ne me tarde pas d'y arriver
|
|
hé bé j'ai encore 10 pages de retard!!!
tout d'abord je suis vraiment impressionné par ta détermination!! bien que j'ai le même type d'aspiration dans ma pratique (liée corps/esprit & bien être en ligne de mire) je n'arrive pas du tout a une telle discipline je ne trouve clairement pas le temps!!! pour ce qui est des exercice respiratoire qui réveil (t'en mieux faut les faire le matin) il y a peu être une question d'approche. respiration détente ou dynamisante il n'y a que de légère subtilité dans l'intention mais de grosse différence dans les effets!!! et finalement après réflexion au jours de cette nouvelles photos on a pas les même jambes finalement ou c'est les chaussure alors? faudra que je test enfin plus que de tes jambe moi je suis surtout jaloux de tes programme hebdomadaire ils assure bien. mais t'as encore le temps pour le reste?
heu Montréal et le Québec c'est cool et les québécois sympathique mais faut pas non plus s'attendre a être accueillie trop a bras ouvert!! "Maudis français" est la première phrase qui viens. les cliché (assez fondé) sur notre grande gueule et notre condescendance arrive assez vite derrière!! mais si on laisse le temps au préjugé de ce dissipé c'est le bonheur. @ sangine perso : a st sauveur j'ai trouvé assez de dénivelé pour me faire plaisir en "planche a neige" et tiens encore une remarque!! la salutation au soleil le soir ça c'est encore une idée farfelus parce que pour le coups ça c'est vraiment fait pour te réveillé!!! Dernière édition par toxickid le Vendredi 03 Sep 2010 10:48, édité 1 fois.
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12 |
|
Maître 5ème dan ![]()
Ca je n'arrive pas à le comprendre car dans mon entourage j'en n'en trouve pas des comme ça... Et pourtant les étrangers pensent ça de nous tout le temps ! |
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: bonbon, rezo, Rowie et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes