Commentaires sur les photos avant / après des pratiquantes
Modérateur: modération
71 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
bienvenue et bonne chance à toi!
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Hé, bienvenue et bon rééquilibrage!! (j'ai hâte de pouvoir m'y mettre aussi.. et je pense aussi que je vais en avoir bien besoin!
|
|
|
bon courage
Profil désactivé pour SPAM...
|
|
|
Etant nouvelle et actuellement en rééquilibrage vos photos sont ultra motivantes dommage qu'il n'y en ai pas plus. Mais en tout cas bravo !!! J'espere avoir d'aussi bons résultats que vous !!!
|
|
|
comment faire original alors que Krisstal viens de dire ce que je voulais dire...
so +1 ! |
|
|
waaa alors ça c'est vraiment un bon topic
j'espère que d'autres vont arriver avec le temps |
|
|
_"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
Il faudra que le modérateur rassemble ce topic et le topic
photos-avant-apres-de-la-section-femme-t28711.html car les photos d'un côté, les commentaires de l'autre... Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
|
c'est vrai que ce serai bien
|
|
|
Celui que tu mets en lien Toki a déjà été locké par Sanguine, il me semble, pour ne plus faire doublon avec celui-là!
|
|
|
OK avec toi, d'autant plus que l'autre est fermé, donc faudrait ensuite le supprimer, ça ferait moins fouillis!
_"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
Super évolution Tyla.
Tu n'es pas encore partie en vacances? Si ce n'est pas le cas, il y a une nouvelle: Fabienne75, qui aimerait prendre du poids. |
|
|
et moi j ai le droit ?
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
|
toi tu es obligée, tu devrais déjà y être en étant passé sur le blog!
Mon carnet est là! |
|
|
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
71 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes