question sur les résultats pouvant être obtenus

Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux et les exercices.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:01
Bonjour,

Je cherche à commencer la musculation, et plus particulièrement, je souhaite insister sur les fessiers, afin de leur faire prendre volume, et galbe.

J'ai essayé de commencer à mettre en place un programme il y a un mois de cela mais je n'ai pas l'impression que les résultats vont suivre.

J'ai vu que certaines obtenais des beaux résultats avec la méthode lafay, et je voulais savoir si il était possible de faire prendre du volume aux muscles fessiers et de vraiment les remodeler à son gout ?

Merci ;)

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:13
Alors honnêtement... Oui mais sans espérer un fessier de bomba latina ! Les fesses c'est le plus dur à muscler je trouve ! Donc il faut que tu sois très régulière avec les exercices.

Par conter je t'avoue que dans la méthode femme, les 2 premiers niveaux musclent sans plus les fesses (selon moi), tandis que dans le 3e niveau les courbatures sont bien là le lendemain :)

Patience, assiduité et volonté !! Et si tu cherches à ne muscler que ça combine les exos Lafay avec d'autres :)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:16
Merci pour la réponse ! ;)

ça m'a l'air un peu compliqué de croiser les méthodes, mais je vais essayer.

Les résultats que j'ai pu voir sont impressionnants ! ( je n'ai pas tant à perdre : 3 kilos tout au plus et encore... ) Mais je cherche à prendre un peu de masse musculaire au passage ( pour garder un aspect " ronde" ) je sais pas si la méthode lafay le permet ?

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:21
Oui ! Une prise de masse, pas aussi importante que chez les hommes, mais les muscles arrivent à être bien dessinés ! Après tout joue dans l'assiduité aussi.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:22
Ah !

Bon... je vais me laisser tenter alors je crois !

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:27
Essaye ! C'est un bon investissement. En tout cas moi j'en suis très heureuse ! Comme toi je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, 3/4 kg et je serais la plus heureuse du monde. Je cherche à tonifier / galber mon corps.

J'ai eu quelques petits résultats, j'ai mis des photos dans la 1er page de mon carnet si tu veux voir, mais j'attends les 6 mois voir 1 an de méthode pour vraiment comparer et faire le bilan car forcément ça ne va pas arriver tout d'un coup !

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:29
Je viens d'aller voir ;)

Oui, j'ai lu que pour les résultats, il faut attendre 3 à 6 mois pour en voir les prémices ( avec un programme de muscu "classique" )

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Juil 2010 21:52
Oui, ça se fait petit à petit. C'est pour ça qu'il ne faut pas se décourager et persévérer !
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 19 Juil 2010 14:51
Bienvenue au forum, C.C. :) Et bon courage pour tes ptites fesses, c'est une question de patience comme l'a dit OrR, mais ça vaut la peine :lol:
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Lundi 19 Juil 2010 15:03
Etant donné que ça n'est pas un carnet mais une question sur l'entrainement, je déplace dans la partie "L'entrainement et les Exercices - Methode Lafay" ;)

Bienvenue sur le forum et bon courage :)
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 12:16
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles.
Je suis désolé de demander cela ici je ne savais pas trop ou demander ça.

alors voilà ma femme est très bien comme elle est, elle n'a pas de poids a perdre, mais nous aimerions prendre du muscle et améliorer un peu notre condition physique. ceci dit j'aimerais qu'elle garde son poids actuel ( voir plus ) mais je sais qu'on perd quand même de la graisse lors des exercices , comment peut on faire ? et une autre question c'est un peu gênant ^^.
gardera t'elle ca poitrine ? avez vous eu des changement a ce niveau là ? puisque techniquement c'est de la graisse ?!

encore désolé de demander ça mais on ce posent la question ^^

Kenkyo

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 15:15
Ne t'excuse pas c'est mieux de poser la question que de douter !

Pour prendre du muscle sans perdre du poids il suffit juste de manger un peu plus qu'avant (sainement bien sûr, en misant un peu plus sur les protéines).

Car la musculation va entraîner une dépense d'énergie, donc il faudra ingérer plus de calories que d'habitude si tu veux rester à ton poids.

Mais dans un 1er temps je te dirais d'essayer sans trop changer tes habitudes alimentaires, car le muscle pèse plus lourd que la graisse alors il est possible que votre poids ne change pas !

Concernant la poitrine, si il n'y a pas fonte de graisse ça devrait aller ! Mais après ça dépend vraiment des personnes... Certains perdent très vite de la poitrine, d'autres très peu, d'autres encore pas du tout, donc difficile de donner une réponse générale...
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 16:13
Merci pour ta réponse OrR,
on va essayer de voir ca ensemble, de voir les résultats comme tu nous le conseil avant de changer de mode alimentaire.
on l'adaptera ^^

Je tien aussi a te félicité ! je suis passer sur ton carnet :)
Continu comme ça c'est super ;)

Encore merci,
Kenkyo.

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 19:11
Merci c'est gentil ;) Même si l'alimentation ruine tous mes efforts en ce moment :(

Tenez nous au courant et dis à ta copine de nous rejoindre sur le forum :D
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 27 Aoû 2010 20:00
Il parait que quand l'appétit va tout va non ? :wink:
tant que tu entretien ton corps avec des exercices c'est le principale. Mais j'ai remarqué que dans la section " lafay féminin " le poids et la nourriture était un sujet beaucoup plus sensible que chez les homme ^^ .
au vu de ton carnet , tu peut te permettre quelques excès je pense :wink:

Ce sera chose faite ;) mais les forums ce n'est pas trop son truc, mais je vais essayer de la convaincre
:twisted:

En attendant je te souhaite un bonne continuation et surtout ne lâche rien.

Kenkyo

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 28 Aoû 2010 8:20
Merci bien !! ;) Je vous souhaite la même chose :)

Je suis un SPAMMEUR
Je suis un SPAMMEUR
MessagePosté: Mercredi 01 Sep 2010 7:57
bon courage
Profil désactivé pour SPAM...

Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement