En effet, il a un bon physique.
Il est basketeur, mais je sais pas si c'est au niveau pro ou non.
Beaux physiques : sportifs, acteurs... [topic unique]2
Modérateur: modération
|
Beh en fait il joue a l'essor Charleroi, en D2 belge. Donc voilà, un petit niveau pro
|
|
|
Que pensez-vous d'Alain Bernard ?
J'ai cherché quelques photos de lui, et il rend pas spécialement stock... Pourtant il est réputé pour être une véritable armoire à glace ! ![]() |
|
|
On peut pas dire non plus qu'il est maigre !
Même si ce n'est pas un bodybuilder, il n'en reste pas moins bien bâti, d'autant que son gabarit en impose, 1m96 le garçon quand même (et ses fameux 2m d'envergure de bras). |
|
|
oui et quand on dit armoire a glace , c'est pas forcement des pecs qu'on parle , c'est de la carrure général , et la alain bernard, il est vraiment imposant
|
|
|
Dans le même genre:
Les nageurs français Alain Bernard, Amaury Leveaux, Frédéric Bousquet et William Meynard, le 28 juin 2009 à Pescara lors des Jeux Méditerranéens Meynard est étonnement fin |
|
|
Oui excellent physique mais un peu trop dysproportionné haut / Bas chez Bousquet ! A méditer !
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Le physique de Meynard à l'air chanmé.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
celui en rouge a une bonne ligne je trouve!
par contre le 2eme à droite, il a une de ces tailles fines, c'est limite moche avec ses epaules larges selon moi! 1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
le troisieme en partant de la gauche c'est Kyle XY, il n'a meme pas de nombril
17 étés, 4eme année de boxe américaine, 2eme année de jiu jitsu et de course à pied ..... Je me sens vieux.... lol
|
|
|
En effet sacré bi.
|
|
|
Ha oui effectivement les Biceps
|
|
|
Toute façon y s'entraine juste pour le film donc bon y doivent prendre des produits.
|
|
|
Enfin American History X faut pas abuser c'est loin d'être mégal impressionnant pas comme dans Batman Begins.
|
|
|
Bah quand tu le compare dans American History X et ses autres films, si, il fait crevette ...
|
|
|
Il a un peu pris dans American History X mais c'est franchement la lumière, un peu les tatouages qui font ça mais il est pas vraiment énorme.
|
|
|
Il à quand même de bon pecs.
|
|