Douleur au niveau des pecs

envie de partager votre expérience, gros ou petits bobos, c'est ici...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 15:28
Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de votre aide les amis,
voilà, il y'a trois mois de cela au cours d'une séance d'entrainement, j'ai escaladé une échelle qu'avec mes mes bras sans mettre les pieds, et depuis
j'ai des douleurs au niveau des pecs (au milieux), ces derniers jours j'ai mal a faire des dips et hier j'ai fais des pompes écartées sur deux chaises alors la je suis entrain de payé, SVP c'est quoi au juste, merci pour votre attention
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 15:48
Salut,

Si après 3 mois tu as encore des douleurs, il vaudrait mieux aller voir un médecin, non ?

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 19:11
merci beaucoup pour la réponse, tu as raison a propos du medecin, je voulais ajouter que cette douleur ce déclenche pendant les excos (Dips, pompes écartées), j'espère que ce n'est pas le sternum?
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 19:19
On a souvent une douleur au niveau du sternum lors des dips mais normalement ça passe au bout d'un petit moment, en tout cas dans mon cas au bout de quelques semaines. Donc 3 mois ça me parait long.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 20:51
exactement normalement c'est au bout de quelques semaine, mais qui n'est pas mon cas, je ne sais c quoi au juste , c'est qu'une probabilité le sternum car la douleur elle presque prêt de la partie incliné!?
aussi il suffit que je me penche vers l'arrière (tender mes bras vers l'arrière) y'a quelque chose qui se clack (en quelque sorte un muscle se déplace vers le haut ) bon surplace je me sens bien mais 2heures après j'ai des douleur je ne peut pas me mettre droit et j'ai mal pour respirer, voila

Retourner vers Blessures en musculation