activesound, merci d'avoir confirmer
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Prix des amandes??? [Comparatif]
Modérateur: modération
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
ROOS7, moi je les prend au Grand Frais de Bourg-les-Valence, c'est pas si loin^^ enfin bon je sais pas ce que t'en pense mais les moins cher jusqu'à maintenant c'est Grand Frais.
activesound, merci d'avoir confirmer |
|
|
la derniere fois je les prise a Annonay (en Ardeche), sinon à St Etienne il me semble qu'elles sont à 6.5€/kg, mais pas sur
|
|
|
VTR >
Cedric> merci Cedric |
|
|
Bonjour,
Chez Auchan les Halles, les 500g sont à 2.49€ (donc le kg à 5€) Amandes crues décortiquées standart made in USA. Voilà |
|
|
Bi'Ok
10,65€/kg, décortiquée et Bio Toujours en Belgique Méthode Lafay, Niveau II
Diète suivie actuellement : prise de masse. Taille: 1m94 - Poids: ~86kgs Que ton aliment soit ton seul médicament ! |
|
|
Bonjour à tous,
intermarché => 2€ les 125g soit 16€ le kilo si mes calculs sont correct |
|
|
j ai acheté le kilo a carrefour pour 7euros la semaine derniere , sans regarder si c etais en promo par contre !
Mais je ne pense pas... 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
mon carnet
http://www.musculaction.com/forum/koeck ... 7-120.html ca va chier , mais se sera du gateau cul qui sue , resultats qui suit |
|
|
quelqu'un peut me dire pour la belgique , ?
y'a pas que les prix qui change , les gout aussi , moi le moin cher que j'ai c'est sur les marcher , je connais pas de mag ou ils vendent en gros chez nous ? mon carnet
http://www.musculaction.com/forum/koeck ... 7-120.html ca va chier , mais se sera du gateau cul qui sue , resultats qui suit |
|
|
Il y avait le kilo à 3.50€ à Auchan mais je n'ai jamais pu en trouver dans ceux où je suis allée
Donc si vous avez plus de chance dans le votre... car l'info date de la semaine dernière (à Auchan Saint Etienne) |
|
|
grand frais dans le Doubs 5.70E/kg decor.
|
|
|
Passé à la Biocoop (Paris) aujourd'hui :
- Amandes décortiquées : 15,53 €/kg - Noix d'Orléans décortiquées : 20,60 €/kg - Graines de courge : 10,21 €/kg |
|
|
Je viens de passer au Biocoop des Sables d'Olonne.
Amandes décortiquées (à la tirette) : 10,50 €/kg (BIO) |
|
|
à biocoop 10 euros le kilo pour les amandes DECO en vrac
et 11 euros pour les grillées sans coques bien sûr. Mon must à moi c'est le sésame à 6.5 le kg, chez biocoop toujours |
|
forcené ![]()
Moi je ne les consomme qu'en poudre les amendes et en grande quantité. Alors vous comprendrez que les échantillons vahiné de 125g c'est un peu gonflé ...
J'ai un peu galéré pour trouver les distributeurs. Mon préféré Auchan à environ 12/13 € le kg sac de 1 kg ou 500g). provenance inconnue Un "exotique" à St Flour (Cantal) j'y étais en vacances. Artimat 7€ le kg sac de 1 kg. C'est un grossiste qui vend aussi au particulier. provenance inconnue. Maintenant je vais passer à du bio, parce que vu la quantité que je consomme, je suis en train de m'envoyer des pesticides à haute dose. Je vais devenir membre bienfaiteur de BAYER |
|
"provenance inconnue"
J'adore |
|
|
et qui te permet une très bonne assimilation surtout greg
|
|
J'approuve! C'est vrai et c'est aussi bien plus sympa à manger |
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3