Bonjour à tous,
Pour faire court, j'ai pratiqué la méthode lafay pendant environ 1 an de manière plus ou moins sérieuse, je ne suis donc pas totalement débutant en musculation.
J'ai décidé de passer à la fonte, je doit donc choisir et acheter mon matos, sachant que je mesure 1m85 pour 75kg. Je souhaite également pouvoir faire du DM assis, du développé vertical, etc. -> exercices nécessitant un dossier réglable a 90° (j'ai l'impression que peu de bancs proposent ce réglage).
Et bien-sur (sinon ca serait pas drôle) ca serait bien que le prix soit raisonnable (disons dans les 150€ pour le banc).
J'en viens donc aux questions : existe-t-il un banc abordable qui fasse référence chez les débutants en fonte ? Que me conseillez-vous ?
Question bonus : j'achèterais bien sur une barre, mais je n'ai aucune idée du volume de disques à acheter ni de la répartition à appliquer (combien de disques de 20kg, de 10kg, etc.)
Un grand merci a ceux qui pourront m'aider !
Demande de conseils pour un premier banc
Modérateur: modération
2 messages
• Page 1 sur 1
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
slt alors pour 150 euro il y a des banc a intersport stable et solide les domynos de decat celon moi c'est de la merde aprés si tu debute achte toi 50 kilo de fonte la barre fait 10 kilo donc tu peu acheter 2 poids de 10 et de de 20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation