Tu comprends Clauvis ou il faut qu'on t'explique
A Harvester:
Bien sûr vous trouverez toujours des études favorables ou minimisant ces risques, et quand vous regardez bien, les scientifiques à l'origine de ces dites études sont membres de l'Institut Danone, ou on reçu un jour ou l'autre des fonds de la part de l'industrie laitière.
Mais elle est la stupidite pur et dur tu accuses sans aucunes preuves tu baffoue a l'oeil la presomption d'innocence et me crache au visage en plus en me paraphrasant de la sorte.
Ais-je dis qu'il n'existe pas de facon de bien ce nourrir
Put*** mais c'est du delire ton post tu veux me faire passer pour un idiot ou quoi
J'ai juste dit que je boit 2-3L de lait par jour depuis un bout de temps et des yaourths, du fromage bref je mange!
Maintenant on ce prend tous la tete parce que shogunrua dit que ma consommation est a l'extreme (comprendre inaxeptable) que je gaspille mon argent et me juge sur avatar
maintenant sachez que je ne tolairerais la moindre critique infondee mais ne vais pas polluer le forum a vous expliquer ce qu'est l'etude contrarienne.
Bon dimanche a tous.









