[Topic unique] Free Fight, MMA, K-1, UFC, Dream et autres...
Modérateur: modération
master ![]()
Inscription: Mercredi 05 Aoû 2009 21:10 Localisation: yrouerre(89) |
Slan ce n'est pas ce que je voulais dire,ce que je veux dire c'est que silva est très technique mais il fait pas de match au sol pour chercher a faire des soumissions ou autre pourtant avec le jjb il pourrait car quand il vas au sol, sa envoi mais que dire pour moi avec gsp ce sont les plus impréssionnant à l'ufc.
|
|
salut a tous,
ça fait un moment que je suis plus revenue sur le forum (beaucoup de travail). personne a vu l UFC 118 Penn vs Edgar 2. ( je l'ai vu mais je veux pas faire de spoile) sivis pacem para bellum
|
|
|
moi je l'ai vu. Et donc?
Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
|
Il a été diffusé sur RTL9, tu peux en parler sans problème ici, sans avoir à cacher le texte.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
franchement Edgar gagne encore avec un combat d'une stratégie implacable.
Et Diaz est aussi bon que son frère Nick , j'aime beaucoup ça boxe , Davis a vraiment eu du mal a trouver les solutions. Pour Randy c'etait un combat trankil. vraiment pas mal cette UFC 118. sivis pacem para bellum
|
|
|
MAIN CARD (PPV)
■Frank Mir vs. Mirko Cro Cop ■Antonio Rogerio Nogueira vs. Ryan Bader ■Chris Lytle vs. Matt Serra ■Sean Sherk vs. Evan Dunham ■Melvin Guillard vs. Jeremy Stephens PRELIMINARY CARD (Spike TV) ■Joey Beltran vs. Matt Mitrione ■CB Dollaway vs. Joe Doerksen PRELIMINARY CARD ■Mark Hunt vs. Sean McCorkle ■TJ Grant vs. Julio Paulino ■Pat Audinwood vs. Aaron Riley* ■Steve Lopez vs. Waylon Lowe* sivis pacem para bellum
|
|
|
Ah j'aime l'UFC !
Les mecs ont un gabarit et une technique redoutable ! Très beau à voir techniquement les rounds ! |
|
|
mouais ...depend des combat ! ca ne vaut pas les prides avec w.silva,mirko et j'en passe !
mirko faut qu'il arrete il est fini ! il a fais son temp ... il est la que pour toucher son chéque et sali ça réputation ! tristesse... 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 82kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
Tu regardais tous les combats du pride ?
Je regardais pas mais j'imagine qu'au final c'était pareil. De beaux combats voire très beaux des fois, et souvent des combats moins intéressants non ? |
|
|
oui tu a toujours des combats qui reste moin bon ! mais tu n'a plus les terreurs et vrai technicien du pride a mon gout (étant pratiquant de mma aussi...). l ufc prend du level mais c'est pas encore ca... on c'est pour quoi feedor ne signe toujours pas chez ufc
oui pour le pride j ai vue la plus par des combats mais pas tousse bien entendu ... 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 82kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
Pourquoi fedor ne signe pas ?
|
|
|
Parce qu'il fait partie de M-1 Global, et que pour qu'il signe à l'UFC, il faudrait que Dana White (le président de l'UFC) accepte de co-gérer avec M-1 Global les events dans lesquels Fedor participerait... et s'il est prêt à payer très cher pour Fedor (parce qu'il sait à quel point un event avec Fedor rapporterait), Dana White refuse d'intégrer une clause de co-gestion au contrat.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
Ok donc ça n'a rien à voir avec le "niveau" de l'ufc, ce n'est pas Fedor qui refuse de combattre dans cette organisation.
|
|
|
ce n'est que depuis peu que feedor combat vraiment a l'ufc (mise a par quelque apparition...) ! quand tu voi le champion des lourds lesnar et le champion (enfin ex champion) des lourds du M1 feedor ya pas photo ...
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 82kl depuis la séche...).
|
|
fedor combat à l'ufc ?? Je comprends plus rien.
|
|
|
ShoGunRua: Strikeforce (où Fedor a fait ses derniers combats) est un concurrent de l'UFC.
|
|
|
merveilleux combat de l'ufc 121....
je ne dit pas le résultat car pas encore diffusé en France mais je suis content |
|
|
Pour rappel, n'ayant pas de balises spoiler, si vous voulez en parler en attendant la diffusion sur RTL9 samedi soir prochain, vous pouvez utiliser tel que c'est indiqué dans le cadre suivant :
Ce qui donne :
|
|
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness