salut a toi,je suis dans le même cas que toi et je te souhaite bon courage pour ton objectif.
je mesure 1.75 et j'étais arrivé a 105 kg...pas beau a voir...
-la créatine est un super atout d'entraînement (perso je prends la "pure créatine" de chez Scientec nutrition:super goût, super effet) pour pouvoir t'entrainer plus intensément et donc perdre encore plus de gras (il ne faut pas ecouter les bêtises comme quoi c'est dangereux, il faut juste respecter les dosages, boire 2-3l d'eau/jour et juger par toi-même si ca t'aide vraiment...)
-30 minutes de cardio et pas plus (le jogging c'est le meilleur) juste après la séance de muscu, vu que ton corps es actif a fond, tu perds encore plus de gras;
-varier tes séances avec séries normales (10-12 reps) et séries longues (15-20 reps) pour travailler sur les 2 plans (masse-sèche);
je te conseille le magazine "muscle et fitness" qui es génial pour la motivation et les conseils d'entrainement car il montre des sportifs de tous domaines et pas seulement des bodybuilders...
combine la créatine et le cardio avec tes seances et je pense que tu devrais obtenir encore plus de résultats, en tout cas ca marche pour moi!
grace a cette combinaison, je suis passé de 105kg a 85 kg en 6 mois, en m'autorisant un seul repas "craquage" lol uniquement le weekend et surtout pense a varier les saveurs de tes plats avec des épices et un peu de sauce, ca ne va pas ruiner ton régime et ca t'évitera de craquer sur des trucs pas très diététiques...
voila et bon courage pour tes objectifs
Perte de poid besoin de soutien moral ^^
Modérateur: modération
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Re bonjour à tous , voilà je vous repose la question car j'ai n'est eu qu'un seul avis concernant ma dernière question ^^
Je voudrais acheter de la créatine creapure de chez reflexe , donc je me suis un peut renseigné partout , et donc j'aimerai savoir si c'est une bonne idée pour faire une sèche , sachant que la créatine d'après ce que j'ai compris n'augmente pas le taux musculaire mais permet de s'entrainé plus longtemps et plus intensément donc forcément perdre plus de graisse. Donc voilà , est ce une bonne idée? et je vois sur diffèrent site,forum que certains disent qu'il faut en prendre pendant 4semaine et faire une pause de 4semaine , et d'autre 8semaine avec une pause de 4semaine. Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Et dernier point me conseillez vous la prise de charge avec 20g/j pendant jour? Merci d'avance pour vos réponses : ) |
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Regime - Secher