Lukaku enorme sinon! Superbe!
Ce mec est un phénomène! Va va devenir un très très grand du foot! (1m94
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Ouai mais les abdos décallés c'est génétiques! Sorry!
Lukaku enorme sinon! Superbe! Ce mec est un phénomène! Va va devenir un très très grand du foot! (1m94 LE CARNET!
|
|
|
Je pense que les différences physiques entre des individus présentant les même tailles et poids vont d'une part être génétique peut-être (symétrie), mais c'est du détail.
Je rejoint Christo10 pour les exercices et méthodes qui vont développer tel ou tel muscles de telle façon. Et d'autre part pour comprendre certaines différentes il faudra aussi se pencher du coté des la composition corporelle de ces personnes : 1m80 / 80kg / 16% BF => ~13kg de graisse. 1m80 / 80kg / 12% BF => ~10kg de graisse. 1m80 / 80kg / 8% BF => ~6.5kg de graisse. Donc par conséquent plus de muscles si on fait le ratio, et muscles plus visibles car moins de graisse ! Après je m'avance un peu mais tu as peu être aussi une histoire de volume musculaire (créatine et eau intracellulaire ?). Enfin bref, on peut en trouver des raisons |
|
![]() |
|
|
Heu oui Jouse, et c'est qui?
a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
mark wahlberg
|
|
|
deja posté...
|
|
|
Relis les 40 pages et dis-moi combien de fois les mêmes acteurs ou athlètes on déjà été posté...
|
|
|
le type qui a joué prince of persia et qui apparement a pris cette "masse" en quelque mois,il me semble moins de 6.
tout à fait le genre de corps auquel j'aspire à eclairage naturel...Bizarrement en 2 ans assidus je n'y suis toujours pas...Ca doit etre l 'effet coatch et ce qu'il met dans ses shakers à formule secrete comme dans "i want to look like that guy" http://www.dailymotion.com/video/xebozs ... oys_people 1m84 84kg Fonteux, 4 ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.
"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos |
|
|
http://www.karate.wikibis.com/illustrat ... soyama.jpg
Un p'tit tueur ce mec la... Je ne sais pas si y'en a qui connaissent |
|
|
Je me demande quand cette photo d'Oyama a été prise à ce propos.
|
|
|
C'est pas récent en tout cas lol mais il etait quand même bien bâtit le bougre
|
|
![]() |
|
|
Ahah toi aussi tu regardes secret story lol
|
|
|
mdr...javoue
|
|
|
Il a seulement 20 ans je crois
|
|
|
En effet, il a un bon physique.
Il est basketeur, mais je sais pas si c'est au niveau pro ou non. |
|
|
Beh en fait il joue a l'essor Charleroi, en D2 belge. Donc voilà, un petit niveau pro
|
|
|
Que pensez-vous d'Alain Bernard ?
J'ai cherché quelques photos de lui, et il rend pas spécialement stock... Pourtant il est réputé pour être une véritable armoire à glace ! ![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes